LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

LYFtv-LYon
LYFtv-LYon
Date d'inscription : 04/05/2011
https://www.lyonenfrance.com
26102012
"Le Plateau" de l’Hôtel de Région accueille l’exposition photographique « La France de Raymond DEPARDON » du 15 novembre 2012 au 2 mars 2013.

Quarante-quatre vues du paysage français – des tirages argentiques en couleur de très grands formats (1,60 m x 2m) – illustrent un projet de grande envergure. « Une idée folle m’est venue : photographier la France, seul, sur une période relativement courte. C’était un défi possible». « La France que je voulais photographier, c’est celle d’où je viens, celle du Tour de France, des
ronds-points et des villages ou moyennes villes, avec des petites zones industrielles ou urbaines qui se ressemblent toutes et qui sont très peu photographiées ».

L'expo « La France de Raymond DEPARDON » à Lyon de novembre 2012 à mars 2013 Ir?t=lyonenfrance-21&l=as2&o=8&a=2914927258

Télérama horizons, Hors-série N° 3, Sep : La France de Raymond DepardonL'expo « La France de Raymond DEPARDON » à Lyon de novembre 2012 à mars 2013 Ir?t=lyonenfrance-21&l=as2&o=8&a=2914927258

"La France de Raymond Depardon", le livre -L'expo « La France de Raymond DEPARDON » à Lyon de novembre 2012 à mars 2013 Ir?t=lyonenfrance-21&l=as2&o=8&a=2363941071


Exposition réalisée en collaboration avec Magnum Photos et la Bibliothèque Nationale de France avec le soutien de la Mutuelle des Architectes Français assurances et La Fondation Louis Roederer.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum