LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

avatar
oasisdamour
Date d'inscription : 21/01/2013
22062014

Pour soutenir l’emploi, l’association humanitaire Oasis d’Amour crée la marque «Création Juste Pour Moi». Creiat10
Pour soutenir l’emploi, l’association humanitaire Oasis d’Amour crée la marque «Création Juste Pour Moi». Ambian10

Vêtements pour femmes, hommes et enfants, accessoires pour la maison, l’association humanitaire Oasis d'Amour lance la marque de produits solidaires «Création Juste Pour Moi» pour soutenir l’emploi.
 
Pourquoi lancer une marque ?
«Création Juste Pour Moi» permet de créer des emplois pérennes pour  la fabrication des collections de produits solidaires.
 
Les collections comprennent en premier lieu des vêtements pour femmes, hommes et enfants. L’atelier crée également de nombreux accessoires pour la maison tels que des coussins, des rideaux, des nappes ou encore des serviettes de bain.
 
«Création Juste Pour Moi» ce sont des produits de grande qualité conçus et produits par des professionnels de la confection. Les créations sont des modèles uniques dont certains, personnalisables, seront des cadeaux exceptionnels. Il est également possible de choisir les tissus pour s’offrir des vêtements sur-mesure.
 
Très impliquée dans la lutte contre l’exclusion professionnelle, l’association humanitaire Oasis d'Amour marque, avec le lancement de la marque «Création Juste Pour Moi»,  une volonté d’offrir des solutions viables et pérennes à des personnes qualifiées trop longtemps éloignées du monde du travail. Elles trouvent ainsi un moyen efficace de se relancer dans la vie professionnelle.
 
Dans le futur, toutes les créations seront proposées sur un site et vendues en ligne.
 
L’Association Internationale Oasis d’Amour, fondée en 2000 par le docteur Anne-Marie Vincent-Girod, vient en aide aux enfants et aux personnes en difficultés par le biais de nombreuses actions en France et à l’étranger. Ces actions sont réalisées uniquement grâce au mécénat et aux dons.
 
Plus d’informations
www.oasis-damour.com
www.oasis-damour.com/component/content/article/16-couture/57-creation-juste-pour-moi

 
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum