LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




LYFtv-Politique
LYFtv-Politique
Nombre de messages : 407
Age : 60
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.lyon-politique.fr
12062017
« J’appelle à voter massivement pour Anissa Khedher, candidate de “La République En Marche” 

Les Brondillantes et les Brondillants avaient déjà placé Emmanuel Macron en tête du 1er tour des Présidentielles avec 26.87% des suffrages exprimés. 

Ils ont ainsi adressé un message en faveur d’un renouvellement de la vie politique dans notre pays. 

Ce 1er tour des élections législatives à Bron confirme ce message en plaçant Anissa Khedher, largement en tête, avec le meilleur score des villes de la circonscription : 38,12% des suffrages exprimés. 

Les Brondillants veulent ainsi donner une majorité au Président de la République. Je les rejoins et j’appelle donc à voter Anissa Khedher au second tour. Je la connais bien ; c’est une Brondillante qui a participé à la vie municipale. 

J’appelle nos concitoyens à venir massivement voter dimanche prochain 18 juin pour la candidate de “La République En Marche”, afin que la participation soit plus élevée qu’au 1er tour. Je ne peux que déplorer une trop forte abstention, même si notre Ville se situe dans la moyenne nationale. 

Enfin, je veux noter la baisse du score du Front National qui, de 16,18% des suffrages exprimés au 1er tour des Présidentielles tombe à 11,52% au 1er tour des Législatives ». 

Jean-Michel LONGUEVAL Maire de Bron Conseiller de la Métropole
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum