Navigation


 LYFtvNews (AMP)


 Retour au forum

LYFtvNews   

Divalto et ses partenaires recrutent 250 talents partout en France en 2022

Amelrp | Publié le mar 15 Mar 2022 - 15:01 | 184 Vues

Paris, mars 2022 – Divalto, acteur majeur de l’édition de logiciels de gestion ERP et CRM pour les PME et ETI et son écosystème de partenaires intégrateurs annoncent recruter plus de 250 talents partout en France en 2022.

Des postes de développeur•se•s et de chef•fe•s de projet, principalement, sont à pourvoir.

Pour atteindre cet objectif ambitieux, l’éditeur accompagné de certains de ses partenaires lancent ensemble un dispositif de recrutement sans précédent : Objectif ITalents. Dans un format 100% digital, l’évènement aura lieu le jeudi 31 mars de 17h à 21h. L’APEC est également partenaire de cette opération nationale où conférences et sessions d’échanges seront à l’honneur.


Créé en 1982, Divalto est un acteur majeur de l’édition de logiciels ERP et CRM. L’éditeur et son réseau de partenaires accompagnent aujourd’hui plus de 12 000 entreprises dans leur transformation digitale.

 

250 recrutements au sein de l’écosystème Divalto

 

Le but d’Objectif ITalents est de faire découvrir Divalto, ses partenaires, ses solutions et d’échanger en direct avec de potentiels futurs collaborateurs.

L’ensemble des postes à pouvoir est disponible sur la plateforme Welcome To The Jungle.

Pour Audrey LEVY, Talent Manager chez Divalto : « Rejoindre Divalto et son réseau c’est intégrer un écosystème dynamique et reconnu sur le marché pour son expertise. Mais c’est surtout occuper un job passionnant et participer à de vrais projets d’entreprises ! 

Nous avons imaginé Objectif ITalents comme un moment de partage et d’échanges. Le but de ce dispositif est de faire découvrir Divalto et son environnement : ses partenaires, ses solutions, le quotidien des collaborateurs, etc. Nous avons à cœur que les candidats puissent plonger réellement dans notre quotidien et celui de nos partenaires. Ceci pour leur permettre d’appréhender au mieux et objectivement leur candidature, et repartir, pourquoi pas, avec une promesse d’embauche. Nous avons une ambition forte en termes de recrutements qu’il s’agit de concrétiser à travers cet événement inédit, tant sur le format que sur le nombre de postes à pourvoir. »


Objectif ITalents, un programme riche pour une soirée d’échanges et de recrutements

 

Pour donner l’opportunité à tous les talents de France de participer à Objectif ITalents, Divalto et ses partenaires ont choisi d’organiser cet évènement en 100% digital avec la plateforme française AppyFair.

 

Au programme d’Objectif ITalents

31 mars 2022 de 17h à 21h

Des conférences

Echanges et entretiens avec les équipes Divalto

Les participants pourront échanger avec les experts de l’éditeur et de son réseau, découvrir les produits, et même passer un entretien avec possibilité de promesse d’embauche sous 48h !

À propos de l'auteur