11052012
Plus qu'une enseigne, la société Pizza Pino se définit comme une "marque". Ses dirigeants n'ont pas l'intention, "bien que les demandes soient nombreuses", de développer le concept sous forme de franchise. Mais ils pensent bien le reproduire dans des lieux prestigieux, "des emplacements premium" des grandes villes de France.
Le restaurant, qui vient de confier à une société de Barcelone l'agrandissement et la rénovation de son espace de la place Bellecour à Lyon, a été créé il y a plus de 50 ans, en 1962, Avec un actionnariat renouvelé dans les années 2000, il a entrepris une campagne d'acquisitions à Paris (où il était déjà implanté), à Montpellier, Reims, Toulouse, Bordeaux... et envisage désormais, compte tenu de la crise, un développement "raisonné".
Lire l'article sur LYon-Economie.fr -Le restaurant, qui vient de confier à une société de Barcelone l'agrandissement et la rénovation de son espace de la place Bellecour à Lyon, a été créé il y a plus de 50 ans, en 1962, Avec un actionnariat renouvelé dans les années 2000, il a entrepris une campagne d'acquisitions à Paris (où il était déjà implanté), à Montpellier, Reims, Toulouse, Bordeaux... et envisage désormais, compte tenu de la crise, un développement "raisonné".
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :
Afrique Amériques Animaux Annonces Asie Auto/Moto Carnets d'actus Cinéma Economie Education Emploi Environnement Europe Faits divers Gastronomie Immobilier Librairie Lyon Justice Logement Loisirs Maison & Jardins Musique(s) Medias Organisations politiques et sportives Paris Politique actualités france Régions & DomTom Villes, départements et métropoles Santé Sciences & Recherche Solidarités Sports Tourisme & voyages Universités Urbanisme Transports & mobilités Vos publications AMP