Vous cherchez quoi ?
07032008
Collectionneurs, amateurs et néophytes pourront notamment se mesurer à une sélection de plus de 200 jeux de complexité et de nature variées. Organisée par l'association "Moi j'm'en fous je triche" , cette journée spéciale Casse-tête invite chacun à agrandir sa collection en apportant ses propres casse-tête (voire ses créations personnelles), et pourra en profiter pour troquer ses exemplaires en double.
De nombreux lots récompenseront les plus habiles et rapides à l'issue de concours organisés en partenariat avec plusieurs éditeurs européens. Quelques jolies pièces rares, datant de 1890 à nos jours, seront exposées pour le bonheur des yeux et des méninges. Enfin, une sélection de ressources et de documents explicatifs permettront à chacun de découvrir l'univers méconnu des Rubix, Burr et autres Enigma.
• Samedi 8 mars, de 15h à 20h : Rencontre et exposition autour du Casse-tête
Entrée gratuite réservée aux adhérents (adhésion annuelle : adulte-6€, enfant-3€, famille-12€)
Tous renseignements sur le site www.debitdejeux.fr
De nombreux lots récompenseront les plus habiles et rapides à l'issue de concours organisés en partenariat avec plusieurs éditeurs européens. Quelques jolies pièces rares, datant de 1890 à nos jours, seront exposées pour le bonheur des yeux et des méninges. Enfin, une sélection de ressources et de documents explicatifs permettront à chacun de découvrir l'univers méconnu des Rubix, Burr et autres Enigma.
• Samedi 8 mars, de 15h à 20h : Rencontre et exposition autour du Casse-tête
Entrée gratuite réservée aux adhérents (adhésion annuelle : adulte-6€, enfant-3€, famille-12€)
Tous renseignements sur le site www.debitdejeux.fr
Commentaires
Aucun commentaire.