LYFtvNews
  • Accueil
  • Calendrier
  • Portail
  • FAQ
  • Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
  • S'enregistrer
  • Connexion
    • LYFtvNews
    • S'enregistrer
    • Forum
    • Lyon
    • Paris
    • Europe et reste du Monde
    • Alatélécesoir
    • Météo
    • Annonces
    • Portail LYFtv
    • (En) (Sp)

      Economie...Education...Environnement...Librairie...Loisirs...Politique...Santé...Sciences...Sports...Tourisme...Photos... Vidéos...

    Commander dans la boutique

    Nouveau : Pitch ton appli !

PRIX CAMPUS CRÉATION Une 9ème édition étoffée - Au total 12 projets récompensés

LYFtvNews :: Informer, Commenter : :: Actualités :: Universités
TweetPartagez
Aller en bas
avatar
AmandineP2S
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2011

join-booking-3-320x320

Booking.com

Tweets by LYFtvNews

PRIX CAMPUS CRÉATION Une 9ème édition étoffée - Au total 12 projets récompensés

le Ven 25 Mai - 16:22
Depuis 2004, les prix "Campus Création", sous l’égide de l’Université de Lyon, récompensent les étudiants et les jeunes diplômés de 23 établissements associés et de plus d’une vingtaine d’entreprises partenaires qui dynamisent l’économie rhônalpine.
En neuf ans, l’événement est devenu un rendez-vous incontournable du calendrier économique régional, et au fil des années, les organisateurs de l’événement et les membres du jury expriment leur satisfaction quant à la qualité des projets provenant des étudiants (bac+3) et de jeunes entrepreneurs (entre 18 et 30 ans) de la région Rhône-Alpes.

Cette année, plus de 400 étudiants ont présenté leur dossier pour le Concours Campus et 39 autres projets ont été étudiés dans le cadre du
Concours «Jeunes Entrepreneurs de l’Année».
Les dossiers ont été départagés par un jury composé des représentants des entreprises partenaires :
Apicil, BNP Paribas, Cabinet Orial, Caisse des Dépots, CMN, CRCI, EDF, Evasol, Fermob, INPI, JC Decaux, Merial, Réseau Entreprendre Rhône, Sanofi, Total Développement, Veolia Eau et Ville de Lyon.
Pour l’édition 2012 de Campus Création, 7 projets, portés par des équipes de 4 à 8 étudiants, ont été récompensés autour de la thématique « Plus Simple » pour Concours Campus, et 5 jeunes créateurs d’entreprises ont été distingués pour leur performance et dynamisme.

CONCOURS CAMPUS
Finalistes : Halia, BlueKey, Heat'in, Mob'Key,
Cabanovation, Slock, Forme for you, Hairless, Kumquat, Chez Constant et Zoé, HeatFeet, Hemera.

Grand Prix Sanofi
KUMQUAT
Ecole de provenance : EMLYON
Conception et commercialisation d’un accessoire chauffant et design pour consommateur urbain.
JEUNES ENTREPRENEURS DE L’ANNEE
Finalistes : 2point1, Fitness pour 2, Neopolis Cycles, Cartodia, Butterfly Effect Fonction : Support, Very Cook, UBG Interactive Agency.
Grand Prix
VERYCOOK (Alexandre Carre)
Crée en mai 2011
Création et conception de planches d’extérieur innovantes, colorées et personnalisables.Verycook propose une plancha au gaz unique, associant des performances de cuisson professionnelles à une utilisation simple et un entretien facile pour un usage par les particuliers.
Revenir en haut

***
Sujets similaires
Sujets similaires
  • Le prototype de Pascal Coyon (alias Loupe à l'oeil )
  • 9ème édition du Rendez-vous des Bulles -13 & 14 mars 2015
  • [Brian, Kate] Campus - Tome 1: Bienvenue à Easton
  • SIHH 2012 - De Bethune Le 9ème inframonde Maya
  • Premier master création littéraire français
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  • Accueil
  • © phpBB | Contact | Signaler un abus
  • La date/heure actuelle est Mer 20 Fév - 6:01
  • Informer - Communiquer - Partager !

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales