- AmandineP2S
- Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011
08012013
Une agence lyonnaise vient de signer avec un constructeur automobile coréen pour une campagne d’affichage grand format d’un mois (janvier 2013), au 4, place le Viste (au début de la rue de la République, place Bellecour) .
L’annonceur, qui ambitionne de monter sur le podium mondial des constructeurs automobiles (en nombre de ventes), affiche dans cette campagne - achetée par Havas - son partenariat officiel avec l’Olympique Lyonnais. « Une campagne identique est visible à Paris, place des Vosges, mais la marque a souhaité afficher à Lyon, un message spécialement dédié à son partenaire, l’OL » explique Julien Aguettant, directeur de Premium Media XL. « Nous sommes à ce sujet fiers, mes associés et moi-même, de recevoir à nouveau un partenaire de l’équipe de notre ville et d’afficher l’OL au centre de Lyon. »
L’impression sur toile micro perforée (560 m2), la pose sur échafaudage, la création d’un fond de façade ont été réalisées parles équipes de Light Air. Située sur l’emplacement d’un ancien garage automobile Citroën, cette campagne publicitaire est également un clin d’œil à l’histoire de la ville de Lyon, à l’heure où les tendances évoluent et où les voitures sont de plus en plus tenues à l’écart des centres villes.
Une campagne unique pour la ville de Lyon
La marque succède ainsi à une dizaine d’autres enseignes telles que la Biennale de la Danse, le Festival Lumière, ou encore le centre commercial de la Part-Dieu.
Premium Media XL :
Créée en 2009, la société Premium Media XL (4 collaborateurs, CA 2012 : 344 700 €) a fait de l’affichage éphémère grand format sur les bâtiments classés ou inscrits, ou sur des bâtiments historiques et des zones protégées, son cœur de métier. Sa marque de fabrique : connaître la ville de Lyon sur le bout des doigts et proposer des offres s’inscrivant dans son embellissement et dans son architecture.
L’annonceur, qui ambitionne de monter sur le podium mondial des constructeurs automobiles (en nombre de ventes), affiche dans cette campagne - achetée par Havas - son partenariat officiel avec l’Olympique Lyonnais. « Une campagne identique est visible à Paris, place des Vosges, mais la marque a souhaité afficher à Lyon, un message spécialement dédié à son partenaire, l’OL » explique Julien Aguettant, directeur de Premium Media XL. « Nous sommes à ce sujet fiers, mes associés et moi-même, de recevoir à nouveau un partenaire de l’équipe de notre ville et d’afficher l’OL au centre de Lyon. »
L’impression sur toile micro perforée (560 m2), la pose sur échafaudage, la création d’un fond de façade ont été réalisées parles équipes de Light Air. Située sur l’emplacement d’un ancien garage automobile Citroën, cette campagne publicitaire est également un clin d’œil à l’histoire de la ville de Lyon, à l’heure où les tendances évoluent et où les voitures sont de plus en plus tenues à l’écart des centres villes.
Une campagne unique pour la ville de Lyon
La marque succède ainsi à une dizaine d’autres enseignes telles que la Biennale de la Danse, le Festival Lumière, ou encore le centre commercial de la Part-Dieu.
Premium Media XL :
Créée en 2009, la société Premium Media XL (4 collaborateurs, CA 2012 : 344 700 €) a fait de l’affichage éphémère grand format sur les bâtiments classés ou inscrits, ou sur des bâtiments historiques et des zones protégées, son cœur de métier. Sa marque de fabrique : connaître la ville de Lyon sur le bout des doigts et proposer des offres s’inscrivant dans son embellissement et dans son architecture.
Commentaires
Aucun commentaire.
- Namass Pamouss Nouvelle date et nouvelle salle mais toujours un aussi grand cœur !
- EELV : Les écologistes lancent leur campagne pour Lyon 3e et Lyon 6e
- Léon Bérard : un centre de recherche sur les cancers pédiatriques au cœur de Lyon
- Lancement des Etats généraux vers un plan cœur à Lyon le 6 mars 2012
- Affichage publicitaire : le machiavélique article 6 du projet de loi climat
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum