Une nouvelle ligne Lyon-Birmingham à l'aéroport Lyon St-Exupéry

LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYFtv-LYon
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 654
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com
17042013
Bmi regional a annoncé l'ouverture de la nouvelle ligne Lyon- Birmingham. Le premier vol opéré par la compagnie décollera de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry le lundi 13 mai 2013. Tarif à partir de 69 € aller simple.

Selon Cathal O’Connel, directeur général de  bmi «  Le lancement de cette nouvelle ligne au départ de  Lyon marque  une volonté de notre compagnie d’offrir un accès aux principaux centres  économiques et touristiques du Royaume Uni depuis l’Europe toute entière . Ainsi, avec l’ouverture de Lyon-Birmingham et le renforcement des fréquences sur Manchester, c’est  pour la compagnie un investissement significatif qui s’inscrit dans une véritable stratégie de croissance en France. Le jumelage de Birmingham et Lyon est un atout supplémentaire pour les deux villes »
Birmingham est la deuxième plus grande ville du Royaume-Uni. Elle est proche de certaines des attractions les plus célèbres de l'Angleterre, dont  le pays de Shakespeare dans les environs de Stratford-sur-Avon, et non loin du berceau  des grandes marques mondialement reconnues, comme Land-Rover et les moteurs d’avion Rolls Royce.

À propos de bmi regional :
Bmi regional opère plus de 450 vols par semaine à travers le  Royaume-Uni et l’  Europe continentale. Parmi les destinations : Aberdeen, Anvers, Bristol, Birmingham, Bruxelles, Copenhague, Glasgow, Göteborg, East Midlands, Edimbourg, Esbjerg, Francfort, Leeds-Bradford, Lyon, Norwich, Manchester, Toulouse et Zurich. Tous les vols sont opérés en Embraer ERJ 135 et 145.  Un service de snack et de boisson est proposé gracieusement à bord .  Au sol, l’enregistrement est possible jusqu’à 30 minutes avant le départ et une franchise de 20Kg de bagages de soute est accordée à l’ensemble des passagers. bmi regional emploie plus de 400 personnes à travers le Royaume-Uni. La compagnie est  indépendante depuis  Juin 2012. Pour plus d'informations : www.bmiregional.com.


Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Message à l'attention des abonnés par Email : le service Feedburner va fermer... Si vous souhaitez recevoir les titres, cliquez ici... Si vous êtes déjà abonné, vous n'avez rien à faire, l'abonnement suivra sur Follow.it ! ...


Nous écrire

Mentions légales



LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance









logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--


Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman ( journaliste indépendant) Rcs Lyon