LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
LYFtv-LYon
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 619
Age : 56
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com

Retrouvez LYFtv.com sur:







logo+rss










LYFtv (Portail)

LYFtvNews

LYonenFrance

Remise en forme : marcher au Parc de Parilly avec un coach sportif ! Empty Remise en forme : marcher au Parc de Parilly avec un coach sportif !

le Sam 22 Juin 2013 - 16:39
Le Département du Rhône reconduit, à partir du 6 avril 2013, à Parilly et Lacroix-Laval, son service gratuit de coachs sportifs à disposition de tous, tous les samedis matin à 9h30...

En partenariat avec la FFEPGV, le Département, très impliqué dans le développement de la pratique sportive et la promotion de la santé et du bien-être, a décidé de (re)proposer les services d'un coach sportif au parc départemental de Parilly et au domaine départemental de Lacroix-Laval.

› Sans distinction d'âge ou de niveau
Au programme : tous les samedis matin dès 9h30, des séances gratuites de sport "plein air", apprentissage de la marche dynamique ou sportive (selon planning) avec les conseils d'un coach sportif. Ces pratiques sportives aisées sont accessibles à tous, sans distinction d'âge ou de niveau.

› Jusqu'à la fin du mois de juin 2013
Les coachs vous attendent à partir du 6 avril 2013 jusqu'au 29 juin 2013 (hormis les samedis 4 mai et 11 mai 2013). Rendez-vous sans inscription préalable au parc de Parilly (Boulevard Émile Bollaert - 69500 Bron) et/ou au domaine de Lacroix-Laval (Route de Sain-Bel - 69280 Marcy-L'Étoile). Pour toute précision et/ou toute question : info@rhone.fr

Coach sportif du Rhône
Séances gratuites tous les samedis matin, à 9h30
Au parc de Parilly et au domaine de Lacroix-Laval
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum






Nous écrire

Mentions légales

LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .