Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bethewone
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2017


Booking : proposez votre établissement ici Réservez une chambre ou un appartement ici :

Booking.com


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Sync, une pépite derrière la prouesse technologique de Bethewone

le Lun 16 Oct - 19:18
Il y a quelques jours, le salon Tech Invest Monaco distinguait Dimoba, start up à l'origine du jeu tv et de l'appli Bethewone, comme « Meilleure start up ». Depuis son lancement le 02 octobre 2017, les medias et le public manifestent au quotidien leur engouement pour ce tout nouveau concept dont Sync a développé la plateforme technologique. 
 
Un jeu télévisé + une appli
Bethewone est le premier jeu de e-quiz qui permet de jouer, en direct et en simultané, contre des milliers d'autres joueurs, dans des compétitions courtes et intenses, pour remporter les dotations mises en jeu. Incarné dans un jeu télévisé et une application, il brise la frontière entre ces deux mondes en permettant aux joueurs connectés de vivre ensemble, au même moment, la même compétition. A la télévision, Bethewone est présenté par Julien Lepers.
 
SYNC, à l'origine de la prouesse Bethewone
SYNC est une startup technologique française spécialisée dans les nouveaux usages multi-écrans. Elle a développé deux produits innovants qui créent de l'engagement sur les contenus et les publicités pour déjà plus de 100 millions d'utilisateurs. Son offre Sync2TV*  est la plateforme de création et publication de contenus la plus puissante du marché. Elle permet des écritures digitales adaptées aux nouveaux usages du mobile. Sync2TV enrichit la télévision, la radio, « l'évènement », sur tablettes, smartphones ou PC.
 
SYNC et Dimoba ont beaucoup en commun : un goût pour une technologie de pointe, et la volonté d'inventer ensemble une nouvelle proposition faite aux mobinautes. Ces derniers, sur l'application Bethewone, peuvent en effet jouer en réseau, et en temps réel... avec 200 000 joueurs connectés, en simultané. 
 
*La solution a déjà été déployée sur plus de 3500 émissions TV, auprès de 25 des plus grands groupes de médias dont  Antena 3 - DISNEY - ESPN - FOX - France Télévisions - FujiTV - iTV - l'Equipe - M6 - NBC  -  la NFL  - SBT - SBS6  - TF1 - YAHOO - ZDF... 
 
Téléchargez Bethewone sur les stores Apple et Google.
Vous voulez découvrir le jeu Bethewone à la télévision 
Rendez-vous le vendredi 27 octobre 2017 à 18h05
sur le canal 34 de la TNT en IDF et le canal 31 en Occitanie
ou sur le canal 30 pour les utilisateurs de box
et sur le site viagrandparis.tv
 
Bethewone sur les réseaux sociaux :
Facebook: https://www.facebook.com/bethewone/
Twitter: https://twitter.com/Bethewone
Instagram: https://www.instagram.com/bethewone/
Google +: https://plus.google.com/u/0/116972222014707142021
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCyZS8EuMxkV6n3KFoRRVyFA
 
Pour plus d'informations sur SyncTV

Les vidéos LYFtvNews les plus populaires cette semaine :

**************

Ndlr : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.

Retrouvez LYFtvNews sur Instagram :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales














Commandez ici dans toutes les catégories de la boutique :