Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-Librairie
Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2011
http://www.librairie.lyftv.com


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Gérald Cahen : l'homme qui courait après son nez (prix Georges Sadler de l'Académie de Stanislas)

le Sam 28 Oct - 14:07
L'homme qui courait après son nez Un vent frais de folie et d'humour souffle sur ces dix-sept nouvelles dont les « héros » sont tous affligés de manies ou de ridicules qui leur rendent la vie impossible. 


Il y a les grands timides qui ne caressent les femmes que des yeux, à commencer par le bon Dieu qui passe son temps à se cacher ; les délirants qui ont trop lu Gogol et courent encore après leur nez ; les rieurs qui, à force de rire, finissent par fondre en larmes ; les mal élevés qui ne savent pas se tenir en société et enfilent des gants blancs pour écrire des horreurs ; et les mal aimés enfin qui vont partout pleurant qu'on ne les prend pas au sérieux. L'auteur de ces nouvelles fait partie de cette dernière catégorie, lui qui crie sur tous les toits qu'il n'est pas juste un « rigolo » et qu'il a des choses à dire. Des choses graves, des choses importantes. Mais le croira-t-on ?
Disponible sur  LYFtvNews

Les vidéos LYFtvNews les plus populaires cette semaine :

**************

Ndlr : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.

Retrouvez LYFtvNews sur Instagram :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales














Commandez ici dans toutes les catégories de la boutique :