Les fromages végétaux raflent la mise au Concours national de création agroalimentaire BIO

LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com-RP
Com-RP
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2018
26042018
La remise des Prix du Concours national de la création agroalimentaire BIO s’est déroulée le mardi 24 avril 2018 dans les locaux de la Chambre du Commerce et d’Industrie du Gers. 
Cette 6édition a battu son record de participation avec 42 dossiers déposés. Parmi les 10 dossiers pré-sélectionnés, le Jury, composé de professionnels de l’agroalimentaire bio, a choisi de distinguer deux précurseurs sur une niche prometteuse : celle des fromages végétaux. 
Le Prix « Création », récompensant l’originalité d’un projet d’entreprise va à Tomm’Pousse et le Prix « Développement », soutenant la création d’un nouveau produit est décerné à La petite Frawmagerie, tous deux se partageront 30 000 € de dotations. 
Mus par de réelles convictions écologiques, les deux lauréats incarnent chacun à leur façon tout le potentiel des alternatives végétales sur le marché bio. 
Parrainée par l’organisme de certification Ecocert, cette 6eédition s’inscrit définitivement dans les tendances du marché, pour un concours qui s’impose comme une référence pour les acteurs de la filière BIO. 
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Message à l'attention des abonnés par Email : le service Feedburner va fermer... Si vous souhaitez recevoir les titres, cliquez ici... Si vous êtes déjà abonné, vous n'avez rien à faire, l'abonnement suivra sur Follow.it ! ...


Nous écrire

Mentions légales



LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance









logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--


Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman ( journaliste indépendant) Rcs Lyon