Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jacques.nikonoff
Nombre de messages : 1
Age : 66
Date d'inscription : 29/04/2018


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


"Macron mobilise les moyens de l’État pour la cuisine électorale de LREM aux européennes"

le Dim 29 Avr - 20:08
Par Jacques Nikonoff, président du Parti de la démondialisation
Monsieur Macron possède plusieurs casquettes. Il est certes Président de la République de jure, mais aussi Premier ministre de facto, chef de la majorité a fortiori et chef de parti a posteriori. Nous sommes loin de la Constitution française et de son article 5 qui évoque le rôle d’ « arbitrage » du Président de la République… 


Lire la suite :
http://www.pardem.org/actualite/832-macron-mobilise-les-moyens-de-l-etat-pour-la-cuisine-electorale-de-lrem-aux-europeennes

Les vidéos LYFtvNews les plus populaires cette semaine :

**************

Ndlr : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.

Retrouvez LYFtvNews sur Instagram :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales














Commandez ici dans toutes les catégories de la boutique :