LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LYFtv-LYon
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 805
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com
19072018
 Le Président de la Métropole de Lyon  David Kimelfeld s'est réjoui de la desserte désormais quotidienne d’Emirates avec l’introduction de deux vols hebdomadaires supplémentaires Lyon-Dubaï. Elle témoigne, selon lui, "du potentiel de développement des liaisons long-courriers de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry et conforte l’attractivité du territoire".
La playlist de LYFtv-Lyon sur LYFtvNews (abonnez vous  !)
« La desserte quotidienne vers Dubaï est une excellente nouvelle pour les Aéroports de Lyon et pour le territoire. Cela signifie plus de souplesse dans l’organisation des déplacements voyageurs et des liens optimisés vers le Moyen-Orient, l’Océan Indien et l’Asie. Ces vols quotidiens Lyon-Dubaï viennent conforter la métropole comme une destination internationale incontournable » souligne David Kimelfeld.
 
L’augmentation de fréquence de cinq à sept vols par semaine entre Lyon et Dubaï à partir du 2 août prochain renforce ainsi les liens entrepris depuis plusieurs années avec Dubaï et augure de perspectives encourageantes lors de l’Exposition Universelle Dubaï 2020 (du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021).
 L'actualité sur LYFtvNews : 

Cette annonce participe également au rayonnement de l’ensemble des acteurs économiques et des partenaires OnlyLyon investis dans la promotion de la destination Lyon. Elle vient renforcer les partenariats engagés en faveur du développement économique et de la culture en lien avec les Émirats arabes unis.
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman (journaliste indépendant) Rcs LYon en france
Nous écrire - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .
LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance