LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




LYFtv-LYon
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 912
Age : 60
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com
18012019
Bonjour,
Cette semaine j'ai arpenté les rues de Lyon pour vous trouver encore plus de nouvelles bonnes adresses 
Pour ceux qui n'ont pas le temps de lire le mail, voici les 6 restaurants que je vous recommande :

LE NOUVEAU RESTO DE LA SEMAINE !Quiétude et calme sur les hauteurs de la ville...
CUISINE À MANGER
 NOUVEAU TEST 
"Sur les hauteurs de Lyon", c'est là que tout se passe. Nous sommes à la fois "médusés" par la vue sublissime et par la délicatesse des plats de Yann. 
Nous sommes au Mont Cindre !  si vous ne connaissez pas c'est à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or et le lieu vaut le détour !
Grâce au parking du restaurant, on peut presque oser dire que nous sommes à Lyon même.
Lire la suite
Derniers restos testés :
MES RECOMMANDATIONS
Un bouchon élégant au cœur de Lyon !
LE BOUCHON DES CORDELIERS
 Recommandé 
C'est dans le quartier des Cordeliers que s'est installé au début de l'automne 2015, le Bouchon des Cordeliers. Le chef Cédric Garin, précédemment au Victoria Hall avec une toque au Gault et Millau, est ici dans ses murs pour faire apprécier le meilleur de son savoir-faire. 
Lire la suite
Manger comme sur un bateau !
BRASSERIE LYON PLAGE
 Recommandé 
Ici, on quitte la vie trépidante lyonnaise pour un restaurant à l'ambiance marine, comme installé en bord de plage ou sur le quai d'un port de plaisance , avec vue sur l'espace aquatique de Lyon Plage. 
A table, le chef Georges Desriaux , propose une cuisine de brasserie soignée et raffinée, autour de produits frais et de saison.
Lire la suite
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum