LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
LYFtvForum
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 564
Age : 56
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftvnews.com/forum

Retrouvez LYFtv.com sur:







logo+rss










Booking.com

LYFtv (Portail)

LYFtvNews

LYonenFrance

Offre d'emplois : little worker s'implante à Lyon Empty Offre d'emplois : little worker s'implante à Lyon

le Lun 13 Jan 2020 - 14:29
La start-up Little Worker s'implante à Lyon 
Après Paris et Bordeaux, l'agence de conception-rénovation d'intérieur a choisi la ville des lumières pour déployer sa troisième agence. Depuis le 6 janvier, Little Worker s'est installé dans le quartier de la Croix Rousse. Emmanuel Martin en prend la direction.
Lyon, une nouvelle étape du déploiement régional
Déjà solidement implanté à Paris depuis sa création en 2016, puis à Bordeaux deux ans plus tard suite à une levée de fonds de 650 000 euros, Little Worker accélère son développement et installe à Lyon sa 3ème unité opérationnelle. Cette nouvelle implantation s'inscrit dans la stratégie de déploiement régional de l'entreprise. 
Dirigée par Emmanuel Martin, l'antenne lyonnaise de Little Worker prévoit le recrutement de nombreux profils (ingénieurs travaux, commerciaux, architectes) pour un objectif de chiffre d'affaires de 1,5 millions d'euros d'ici la fin de l'année 2020. 
Emmanuel Martin prend les rênes de l'agence
Lyonnais d'origine, Emmanuel Martin connaît parfaitement le territoire et le marché de l'immobilier. Véritable couteau-suisse, ce menuisier de formation a d'abord travaillé pendant cinq ans dans la production et l'installation d'œuvres d'art contemporaine. Il s'est ensuite lancé à son compte en tant qu'artisan dans la rénovation d'appartements, puis est devenu conducteur de travaux dans diverses entreprises lyonnaises. « Son parcours et son goût du challenge font d'Emmanuel Martin le candidat idéal pour prendre la tête de l'agence lyonnaise », déclare Aurélien Bros, le co-fondateur de Little Worker. 
Tout au long de sa carrière, Emmanuel Martin a partagé l'ambition de Little Worker : dépoussiérer le secteur du bâtiment. « La modernisation des chantiers de rénovation, au cœur du projet de Little Worker, m'a immédiatement séduit. Celle-ci passe par l'utilisation de matériaux écoresponsables, par une totale de transparence dans l'élaboration des devis, par de solides garanties à la livraison du chantier... », explique-t-il.
Little Worker, une agence nouvelle génération
Spécialiste de la conception et rénovation d'intérieur, Little Worker combine la maîtrise du BTP à la puissance du digital. Fondée par Aurélien Bros et Nicolas Bletterer, anciens ingénieurs de Vinci, l'agence accompagne de A à Z les projets des particuliers. L'équipe sélectionne rigoureusement ses artisans partenaires pour assurer la bonne marche et le suivi de chaque chantier [url=#_ftn1][1][/url]. Little Worker agit comme tiers de confiance et contractant général entre les différents corps de métier avec des travaux garantis 10 ans.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum






Nous écrire

Mentions légales

LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .