LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

Vous cherchez quoi ?
(deux mots - ex "location lyon")




avatar
antoinetteducout
Date d'inscription : 25/09/2020
25092020
Dans un contexte de pandémie, la CAF de Paris accompagnée des forces de l’ordre viennent de procéder, ce vendredi 25 septembre, à la fermeture du centre de santé Viala, situé 12 rue Viala dans le 15ème arrondissement de Paris. 
Cet acte entraîne la fermeture d’un centre de santé dans un quartier résidentiel et familial de Paris, qui est plongé dans un désert médical. Cette décision prive les habitants du 15ème arrondissement et des arrondissements alentour d'une offre de santé irremplaçable. Ce centre de santé a effectivement à sa charge plus de 40 000 patients par an.
Ce centre médical et dentaire du groupe Doctegestio est resté ouvert pendant le confinement, et pendant les vacances estivales pour répondre à la forte demande des patients, alors que nombre de cabinets libéraux avaient fermé et que les urgences étaient saturées. 
Pour lutter contre la COVID-19, le centre de santé Viala, en partenariat avec la Mairie du 15ème arrondissement de Paris, a ouvert un centre de dépistage pendant le confinement. Une équipe de 4 personnes se tenait à disposition des patients du quartier pour réaliser les tests RT-PCR.
En agissant ainsi, la CAF, organisme de Sécurité sociale chargé du soutien aux familles , empêche les habitants du quartier d’accéder aux soins essentiels Est-ce  le moment de priver des patients de l'accès au soin ? Nous laissons la CAF de Paris évaluer les conséquences sanitaires de cet acte inadmissible. 
La CAF de Paris fait procéder à la fermeture du centre de santé Viala en pleine pandémie de COVID-19 JHibOoAJalmiYPnSHWs-jkf9Y6jjO7a5yNCoiQe_Mo7hiLkrTe5Ya1QHQrh3mky3ysB_Ojfk0TK0AuQ2RkdjsM13BT-Q3Cew1ayjDY69H-I0T5es9TQ3JW_N3Jxug587mVtxY9pV
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum