NETGEM partenaire de FRANCE CHANNELS et de sa plateforme de SVOD

LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<== Retour à LYFtv.com



Nouveau ! Téléchargez ici la nouvelle attestation dérogatoire

Les derniers articles ==>

LYFtv-Loisirs
LYFtv-Loisirs
Nombre de messages : 280
Age : 56
Date d'inscription : 17/04/2012
http://www.lyon-panoramas.fr
28102020
Netgem annonce son partenariat avec France Channels dans le cadre du lancement de sa plateforme SVOD sur le marché américain.
Cette offre généraliste et premium vise pour la première fois à faire rayonner la création audiovisuelle française à l’étranger sur un lieu de destination unique grâce à une programmation large et diversifiée couvrant tous les genres : cinéma, fiction, animation, documentaires, magazines TV et captations de spectacles vivants. Sous la marque « France Channel », l’offre sera lancée dans un premier temps aux Etats-Unis, et aura ensuite vocation à se déployer sur autres pays.
Dans ce contexte, Netgem fournira une solution technique intégrée et en mode SaaS (as a service) et multi-écrans. Cette solution s’appuie sur la plateforme multi-écrans déployée pour le service myVIDEOFUTUR en France et pour NetgemTV au Royaume Uni. L’application développée par Netgem sera disponible sur iOS, Android, le web et Roku, leader de la TV connectée aux USA. L’offre sera lancée aux Etats-Unis début 2021.
Mathias Hautefort, Directeur Général de Netgem : “Nous sommes très heureux de participer à cet ambitieux projet aux côtés de France Channels et de contribuer ainsi au rayonnement culturel français. France Channels bénéficiera de notre plateforme de contenu multi-écrans déjà déployée auprès de clients opérateurs en France et au Royaume-Uni.
Julien Verley, Président et Fondateur de France Channels : "Le partenariat avec Netgem est stratégique pour le développement de notre service à l’international. Nous sommes ravis d’être accompagné par un acteur français qui partage avec nous la conviction du potentiel de ce projet inédit qui ambitionne de devenir la première destination premium pour tous les américains portant un intérêt pour la France »
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Nous écrire

Mentions légales



LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance









logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv (Livraison à domicile)<--