LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)

LYFtv-Loisirs
LYFtv-Loisirs
Date d'inscription : 17/04/2012
https://www.lyftvnews.com/f53-culture
16032021
Partenaire engagé du Cinéma français, Le Meilleur du Cinéma, qui regroupe les activités d’Edition Digitale (UniversCiné), d’Agrégation de contenu (UniversCiné Trading) et d’Edition physique (Blaq Out), se réjouit des récompenses attribuées aux 5 films qu’elle soutient lors de la 46ème Cérémonie des César.
Le Meilleur du Cinéma félicite chaleureusement ses partenaires Sophie Dulac (Josep d’Aurel et Deux de Filippo Meneghetti), Haut et Court (Drunk de Thomas Vinterberg ), BAC Films (Mignonnes de Maimouna Doucouré) et Pyramide Films (Les choses qu’on dit, les choses qu’on fait d’Emmanuel Mouret), ainsi que tous ceux qui ont participé à la réalisation de ces films.
« Le Meilleur du Cinéma a pour l’habitude d’acheter une trentaine de films chaque année, que le film soit déjà abouti ou sur lecture de scénario. Le Meilleur du Cinéma continuera d’être un acteur majeur pour accompagner et financer le Cinéma Indépendant de la conception du film jusqu’à sa diffusion sur notre plateforme (UniversCiné) et son édition physique (Blaq Out). » explique Denis Rostein, Directeur Général de Le Meilleur du Cinéma.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum