Covid19 : l'impact de la pandémie sur le spectacle vivant - Une étude de l'AFDAS

LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actuellement sur LYFtvNews :
Admin
Admin
Admin
Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 29/05/2007
http://www.forum.LYFtv.com
24032021
Quelles sont les conséquences de la crise sanitaire créée par la pandémie de Covid-2019 pour les structures et les professionnels du spectacle vivant ? Quelles stratégies sont mises en œuvre pour y faire face ? Quels sont les besoins en accompagnement ?
Covid19 : l'impact de la pandémie sur le spectacle vivant - Une étude de l'AFDAS Bandeau%20logo%20des%20partenaires



La Commission paritaire nationale emploi formation du Spectacle vivant (CPNEF-SV), l’Afdas et le ministère du Travail (DGEFP) ont confié au cabinet d’étude KUY LAB la réalisation d’un diagnostic-action pour soutenir l’activité et l’emploi dans le spectacle vivant. Objectifs : Réaliser un état des lieux de la situation économique et sociale de l’ensemble du secteur, mesurer les impacts de la crise sanitaire, identifier les besoins en compétences et en formations, et définir des stratégies et conditions de reprise.
Entreprise en décembre 2020, dans le cadre du plan d’investissement dans les compétences (PIC), et co-financée par le ministère du Travail et l’Afdas, l’étude s’achèvera fin avril 2021. 1 812 structures et 6 896 professionnels ont participé à cette enquête d’envergure.
Le comité de pilotage a décidé de diffuser le rapport intermédiaire afin que les résultats alimentent les plans de relance du secteur. Il sera enrichi de nouvelles données et de propositions opérationnelles.
Covid19 : l'impact de la pandémie sur le spectacle vivant - Une étude de l'AFDAS Pic-travail


A propos de l’Afdas :
L'Afdas est opérateur de compétences (OPCO) des secteurs de la culture, des industries créatives, des médias, de la communication, des télécommunications, du sport, du tourisme, des loisirs et du divertissement. Il regroupe 44 branches professionnelles et fédère 61 327 entreprises dont 94% emploient moins de 50 salariés. Il propose à ses publics entreprises et particuliers, un accompagnement de proximité, de conseil et d’expertise dans l’ingénierie et le financement de leurs projets de formation. www . afdas . com
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Nous écrire

Mentions légales



LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance









logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--


Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman ( journaliste indépendant) Rcs Lyon