Internet : une pétition pour la création de "sexemojis", émojis à caractère sexuel !

LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actuellement sur LYFtvNews :
LYFtvForum
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftvnews.com/forum
21042021
Suite à une enquête visant à explorer le choix d'émojis pour rédiger des « sextos », la société LELO a proposé de créer le premier #sexemoji officiel au monde. Elle demande maintenant la collaboration du public pour lui apporter son soutien.

FAISONS PARLER LES ÉMOJIS ! 
ET S'IL EN EXISTAIT UN QUI RÉSUMERAIT : 
Internet : une pétition pour la création de "sexemojis", émojis à caractère sexuel ! Sexemo10


Internet : une pétition pour la création de "sexemojis", émojis à caractère sexuel ! 2104_Emoji_Infographics-France(2)
C'est dans cet état d'esprit que LELO a enquêté sur les habitudes en matière de communication et en particulier pour les sextos. Les résultats de ce sondage, effectué sur un échantillon de 10 000 personnes, ont révélé que les émojis font désormais partie de nos conversations quotidiennes. Voyez pas vous-même :
·76 % des personnes interrogées ont affirmé utiliser des émojis pour parler de sexe.
·La moitié des participants au sondage les utilisent régulièrement, mais pas forcément dans tous leurs sextos.
·La plupart d'entre eux les utilisent parce qu'ils les trouvent ludiques (71,5 %), alors que près de 17 % des personnes ayant répondu au sondage ne les utilisent jamais.
·Les émojis les plus populaires utilisés dans les sextos sont connus pour leur double sens, notamment les gouttelettes d'eau, la pêche et la banane. Ils stimulent également la créativité, car leurs combinaisons ne sont pas forcément explicites (par exemple le biberon ou le piment).  
·86 % d'entre eux ont répondu qu'ils seraient ravis de soutenir la demande de LELO pour créer ce genre d'émoji et 54 % pensent qu'il faudrait aussi en créer un pour les sex-toys et les rapports sexuels protégés. Pour commencer... 
Toutes les personnes ayant répondu au sondage ont déclaré être susceptibles d'utiliser les émojis sexuels pour communiquer.
·L'enquête a révélé que pour ce qui est du design, la plupart des gens pensent que les émojis devraient faire allusion au sexe, alors que 29 % pensent que ce concept devrait être explicite et 8 %, qu'il devrait être abstrait.
LELO a donc décidé de présenter la première demande de #sexemoji officielle à Unicode , la société qui coordonne leur développement. Ces petites images sont désormais pleinement intégrées à notre manière de communiquer. Pour LELO, il ne fait donc aucun doute qu'il en faut un qui soit parfaitement assimilé au sexe, qui réfute davantage les mythes autour des conversations en ligne osées et aide encore plus de gens à être satisfaits de leur vie sexuelle. 
LELO lance simultanément une pétition sur le site change.org  pour inciter les individus à se mobiliser pour cette cause.
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Nous écrire

Mentions légales



LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance









logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--


Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman ( journaliste indépendant) Rcs Lyon