Il reste encore des maisons de vacances à louer cet été

LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYFtv-Loisirs
LYFtv-Loisirs
Nombre de messages : 320
Age : 57
Date d'inscription : 17/04/2012
http://www.lyon-panoramas.fr
06072021
Belvilla fait le point et propose ses hébergements encore disponibles en France au coeur des régions phares de la saison
En cette première semaine du mois de juillet, la dernière ligne droite avant les premiers départs en vacances s’annonce chargée. En effet, beaucoup de Français sont encore à la recherche de leur futur cocon douillet pour profiter de leurs vacances bien méritées. Les premières tendances de cet été 2021 ne semblent pas indiquer un changement important dans le comportement des voyageurs par rapport à l’année dernière ; les régions ensoleillées ont toujours le vent en poupe et les vacanciers français seront nombreux au sein de l’hexagone.
Selon un récent sondage portant sur les perspectives des Français quant aux vacances d'été, il est intéressant de constater que même si une large majorité d’entre eux prévoit de partir, ils se montrent prudents, puisque près de 67% ont déclaré attendre la dernière minute avant d’effectuer leurs réservations. Afin d’anticiper cette forte demande tardive, Belvilla, spécialiste de la location de maisons de vacances, offre aux 74% de ses voyageurs français qui vont choisir de partir en France,  la possibilité de s’évader cet été.
DES VACANCES MARQUÉES PAR LA CRISE SANITAIRE
Après une année 2020 sans précédent et près de 3 confinements plus tard, les Français ressentent le besoin de se reposer, de se ressourcer et de passer du temps avec leurs familles et amis. Pour répondre à ces besoins, la plupart d’entre eux ont décidé de rester dans l’hexagone afin de profiter de leurs congés estivaux. Sans grande surprise et comme chaque année, les stations balnéaires françaises restent des destinations de choix pour un grand nombre de voyageurs.
A LA DECOUVERTE DES REGIONS FRANCAISES
Dans ce contexte toujours actuel de crise sanitaire, les Français cherchent d’autres moyens d’allier loisirs et sécurité. Il n’est donc pas étonnant qu’une très large majorité d’entre eux compte privilégier les activités en plein air et cherche à éviter les lieux trop fréquentés. A quelques jours des premiers départs en vacances, il n’est pas encore trop tard pour réserver de jolies maisons françaises, idéales pour découvrir les recoins et paysages de l’hexagone en toute liberté et sécurité. Belvilla en a sélectionné certaines , ayant encore des disponibilités au cours des prochaines semaines. 


PROVENCE-ALPES-CÔTE D’AZUR

Il reste encore des maisons de vacances à louer cet été 10216


Cette luxueuse villa , située dans la périphérie forestière de La Roquette-sur-Siagne, permettra aux voyageurs de goûter à l'expérience de la douceur de vivre sous le soleil de la Côte d'Azur. Cette villa représente à elle seule la splendeur de la région. Les terrasses qui se trouvent à l'avant et à l'arrière de la maison sont équipées de meubles de jardin luxueux et la villa est bien évidemment pourvue d'une piscine privée. De grandes portes coulissantes apportent de la lumière et révèlent l’intérieur, meublé avec goût dans un style romantique. Le prestigieux parcours de golf du Royal Mougins Golf Club est situé à 500 mètres à vol d'oiseau de la villa.
À propos de Belvilla

Depuis plus de 40 ans, Belvilla, la marque spécialiste de la location de maisons de vacances sélectionne et gère soigneusement les plus belles maisons de vacances en Europe. Celles-ci sont à 100% gérées par Belvilla, proposées à des prix accessibles et appréciées en conséquence : les clients attribuent une note moyenne de 8,4 sur 10 à leur expérience Belvilla. L’entreprise continue également d’innover afin de surprendre ses clients avec des services et fonctionnalités pratiques, comme le check-in numérique, l’absence de caution et l’assistance 24/7. Belvilla est leader du marché au Benelux et l’un des principaux acteurs européens dans le secteur des maisons de vacances. Depuis 2019, Belvilla fait partie du groupe OYO Vacation Homes.
 
Pour plus d’informations, consultez le site : www.belvilla.fr
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum







Nous écrire

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--


LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance










logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

Haut de page LYFtvNews