Paris : les prix de l'immobilier semblent se stabiliser

LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYFtv-Europe
LYFtv-Europe
Nombre de messages : 199
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2012
http://www.europe.lyftv.com
07072021
Une baisse générale des prix est toujours observée à Paris depuis le début de l'année 2021, de l'ordre de -2,7%. Cette baisse concerne toute la ville de Paris, à une exception près, le 12ème arrondissement. Après un mois de mai caractérisé par un marché immobilier parisien relativement stable, le mois de juin s'inscrit dans la même continuité. Aussi, les prix au m² sont globalement stables avec une légère hausse dans 13 arrondissements de la capitale.
Paris : les prix de l'immobilier semblent se stabiliser Immobi10
 
En ce qui concerne les crédits immobiliers, les taux sont toujours au plus bas (1,16% sur 25 ans), ce qui maintient les prix de vente à un niveau élevé.
Au mois de juin, les prix des biens mis en vente ont été relativement stables par rapport au mois précédent, avec des prix moyens au m² qui restent élevés, autour de 11 242€. Parmi les 13 arrondissement concernés par des augmentations, 3 d'entre eux enregistrent une augmentation de plus de 0,5% au niveau du prix de vente au m² :
-          Ier arrondissement
-          Vème arrondissement
-          VIème arrondissement
La néo-agence immobilière Liberkeys, qui a l'originalité de prendre une commission fixe sur les ventes qu'elle réalise, observe également que la durée de vente moyenne d'un bien immobilier sur le marché parisien est moins importante que celle du mois de mai. Il faut compter en moyenne 45 jours en juin pour vendre un bien quand il fallait en compter 48 le mois précédent. 
Enfin, plus de biens ont été mis en vente à Paris en juin. Un phénomène qui peut s'expliquer par le dynamisme du marché parisien à l'approche des congés d'été. 
Cependant, Liberkeys constate une tension qui reste toujours forte dans la capitale.
A propos de Liberkeys
Lancée en janvier 2018, Liberkeys, néo-agence immobilière présente à Paris, Lyon, Nice, Lille, Marseille et Montpellier propose une offre clé en main de vente immobilière. Avec une commission fixe de 4990€ payée uniquement en cas de succès, la start-up accompagne les vendeurs de A à Z, de l'estimation de leur bien jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire, y compris la réalisation des visites. En alliant nouvelles technologies et experts de l'immobilier, Liberkeys entend dépoussiérer le marché de l'immobilier et offrir la meilleure expérience de vente immobilière possible.  
Pour en savoir plus : https://www.liberkeys.com/
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum







Nous écrire

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--


LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance










logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

Haut de page LYFtvNews