LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)

Gilles Roman
Gilles Roman
Admin
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftv.com
18082021
« Les plus fragiles payent le relâchement des comportements sur la route !» déplore Maitre Romy Collard Lafond, Avocate spécialisée dans le domaine des transports, dirigeant le cabinet Jehanne Collard et Associés dans un communiqué.
Après le département des Deux Sèvres qui déplore 4 morts et 22 blessés pour le seul mois de juillet, c’est au tour des autorités préfectorales de l’Ain de tirer la sonnette d’alarme. Les mois de juillet et août ont déjà connu 13 morts alors que le nombre d’accidents graves est en hausse de 10% depuis le mois de janvier. Sur les routes des vacances, les victimes sont principalement des conducteurs et passagers de deux roues.
 « C’est un été très meurtrier » réagit Me Romy Collard Lafond, avocate des victimes de la route. « Ce carnage est la conséquence d’un relâchement des comportements après les épisodes de confinement. Alcool, drogues, vitesse, portable sont au volant et tuent chaque jour. Hélas, les premières victimes sont les plus fragiles : cyclistes, motards, adolescents. Et même de très jeunes enfants dans cette période de vacances ! ».
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum