LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez quoi ?
(deux mots - ex :"météo+france")


Accueil -

LYFtvForum
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 2562
Age : 59
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftvnews.com/forum
17092021
La Cité des sciences et de l'industrie et Les Étincelles du Palais de la découverte participent aux trente ans de cet événement national, inscrit autour de la thématique « l'émotion de la découverte ».
PRENEZ DATE : la Fête de la Science aura 30 ans les 2 et 3 octobre 2021 ! Fzote_10
Tout au long du week-end, organismes de recherche, associations de culture scientifique, entreprises et startups viennent partager leurs savoirs avec le public, à travers des expériences et des animations ludiques et multithématiques, dans une ambiance festive !
Pour cette édition exceptionnelle, Universcience accueillera plusieurs centres de sciences européens à la Cité des sciences de Paris ; ils présenteront leurs ateliers et démonstrations scientifiques aux scolaires et au grand public, en anglais et en version originale.
Plus d'informations prochainement.
Entrée libre sur réservation ici.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


commander
LYFtv est financé par #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour commander en ligne - livraisons à domicile)