Tourisme : le Qatar assouplit ses conditions de voyages

LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lyftv-tourisme
lyftv-tourisme
Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 10/02/2017
http://www.tourisme.lyftv.com
07102021
Le Qatar annonce de nouvelles conditions sanitaires et crée une liste "verte" de 188 pays
Tourisme : le Qatar assouplit ses conditions de voyages Qatar_10
les nouvelles conditions de voyage allégées mises en place par le Qatar (liées au COVID-19) sont effectives depuis le 6 octobre 2021. Elles remplacent l’ancien système de feux tricolores et suppriment la quarantaine imposée aux enfants non vaccinés de moins de 11 ans, à condition qu’ils soient accompagnés de membres de leur famille entièrement vaccinés.
Une liste « verte », « rouge » et « rouge exceptionnel » entre en vigueur, la précédente classification « orange » et ses restrictions étant supprimées. 188 pays figurent actuellement sur la liste « verte », dont la France. La liste complète et le détail des conditions de voyage peuvent être consultés sur le site internet du Ministère de la Santé Publique (Ministry of Public Health ou MoPH) : https://covid19.moph.gov.qa/EN/travel-and-return-policy .
Le directeur des opérations de Qatar Tourism, Berthold Trenkel, a déclaré : “Nous continuons à étendre notre offre pour les voyageurs et sommes impatients de faire découvrir à nos visiteurs l’hospitalité du Moyen Orient, et de leur faire vivre de nouvelles aventures inédites au Qatar. Nous avons également hâte d’accueillir les jeunes enfants dans notre destination de divertissement familial, et avec les températures qui se rafraîchissent, c’est le moment idéal pour voyager au Qatar pour des vacances d’hiver au soleil.”
Avant de voyager, les non-résidents du Qatar doivent s’enregistrer via la plateforme de préenregistrement sur le site internet de www.ehteraz.gov.qa et télécharger les documents nécessaires tels que le résultat du test PCR, le certificat de vaccination et d’autres documents requis, 24 à 72 heures avant leur arrivée.
Pour plus d’informations sur les nouvelles procédures et les futures mises à jour, veuillez vous rendre sur le site internet du Ministère de la Santé Publique (www.moph.gov.qa ) et pour plus d’informations sur les dernières conditions de voyage pour visiter le Qatar, consultez https://www.visitqatar.qa/en/plan-your-trip/travel-tips .


À propos du Qatar :
Tourisme : le Qatar assouplit ses conditions de voyages 3989
Le Qatar est une péninsule entourée par le golfe Arabique, au cœur du Moyen-Orient et à moins de six heures de vol de 80 % de la population mondiale. Classé pays le plus sûr du monde en 2020 par Numbeo, le Qatar accueille tous les voyageurs, et notamment les visiteurs de plus de 95 pays qui peuvent entrer sur le territoire sans visa, dont les Français. Le Qatar possède une incroyable variété d'attractions touristiques facilement accessibles, une faune et une flore extraordinaires, comptant entre autres les requins-baleines et le majestueux animal national l'oryx arabe. La plupart des expériences proposées par le pays sont une alliance unique d'authenticité culturelle et de modernité. Des musées emblématiques aux restaurants nichés en haut des gratte-ciels, des aventures palpitantes dans le désert aux événements de renommée mondiale, dont bien sûr la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022:tm:, il y en a pour tous les types de voyageurs et de budgets.
À propos de Qatar Tourism :
Qatar Tourism est l'organisme gouvernemental officiel chargé du développement et de la promotion du tourisme au Qatar, facilitant la croissance exponentielle du secteur. Le Qatar est une destination où les visiteurs du monde entier se réunissent pour découvrir des offres uniques dans les domaines de l'art, de la culture, du sport et de l'aventure, destinées aux familles et aux visiteurs d'affaires, et marquées par l'excellence du service. Le tourisme au Qatar cherche à stimuler l'ensemble de la chaîne de valeur du tourisme, à accroître la demande des visiteurs locaux et internationaux, à attirer les investissements étrangers et à générer un effet multiplicateur sur l'économie nationale. La stratégie touristique du Qatar pour 2030 se compose d’un objectif ambitieux : attirer plus de six millions de visiteurs internationaux par an, faisant du Qatar la destination à la croissance la plus rapide du Moyen-Orient. 
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum







Nous écrire

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--


LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance










logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

Haut de page LYFtvNews