Volotea remporte le prix de la « meilleure compagnie aérienne low-cost d’Europe »

LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




LYFtvForum
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 1141
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftvnews.com/forum
25102021
Le World Travel Awards  est le prix international le plus prestigieux du secteur du tourisme. La reconnaissance de Volotea arrive à un moment où, malgré les grands défis auxquels fait face l'industrie aérienne, la compagnie aérienne est parvenue à se démarquer par la façon dont elle répond aux besoins de ses clients. 
Volotea, compagnie aérienne des capitales régionales européennes, a remporté aux World Travel Awards 2021 le prix de la meilleure compagnie aérienne low cost d’Europe. La prestigieuse récompense a été annoncée aujourd'hui, vendredi 22 octobre 2021. 
« Nous sommes très heureux d'avoir remporté ce prix face à une concurrence aussi importante sur le segment des compagnies low cost. C'est une véritable reconnaissance de ce que nous faisons dans notre propre secteur. Depuis nos débuts, nous avons réussi à combiner des prix compétitifs à bas coût avec une bonne expérience de vol pour nos clients. », a commenté Carlos Muñoz, PDG et fondateur de la compagnie aérienne.
Il s’agit de la première fois que Volotea participe à la catégorie Meilleure compagnie aérienne low-cost d’Europe. Les World Travel Awards, aussi appelés les « Oscars de l'industrie du voyage » par le Wall Street Journal et d’autres médias de renom, ont été créés en 1993 avec l'objectif de reconnaître et de célébrer l'excellence de tous les secteurs de l'industrie du tourisme mondial. 
« Qu’un aussi grand nombre de personnes, parmi lesquelles des clients et des professionnels du secteur, aient voté pour nous en tant que leader en Europe est le résultat du travail acharné et du dévouement du personnel de Volotea dans toutes nos bases en Europe. C‘est surtout grâce à eux que nous avons obtenu ce prix, gage de reconnaissance de la véritable plus-value que nous apportons dans notre réponse aux besoins de nos clients », a ainsi affirmé Carlos Muñoz.
Volotea a été fondée en 2011 et a depuis transporté plus de 35 millions de passagers. La compagnie compte actuellement 18 bases dans toute l'Europe et relie plus de 100 destinations dans 15 pays. Depuis cette année, la compagnie compte une flotte 100 % Airbus composée de 40 avions A319 / A320, ce qui lui a permis d’augmenter sa capacité et sa distance de vol ainsi que de réduire ses émissions de CO2.
La compagnie avait précédemment remporté d’autres prix importants, comme le prix « Travellers’ Choice » de la meilleure compagnie aérienne à bas coût d’Europe en 2017 décerné par le site de planification et de réservation de voyages TripAdvisor.
Pour en savoir plus : https://www.worldtravelawards.com/award-europes-leading-low-cost-airline-2021
À PROPOS DE VOLOTEA
Volotea a été fondée en 2011 par Carlos Muñoz et Lázaro Ros, fondateurs de Vueling, et est l'une des compagnies aériennes indépendantes qui connaît la plus forte croissance en Europe. Chaque année, la compagnie augmente le nombre d’appareils composant sa flotte, de lignes desservies et de sièges disponibles. Depuis sa création, Volotea a transporté près de 35 millions de passagers à travers l’Europe.
Volotea est basée dans 18 capitales régionales européennes : Alghero (depuis 2021), Asturies, Athènes, Bilbao, Bordeaux, Cagliari, Gênes, Hambourg, Lyon (depuis 2021), Marseille, Nantes, Naples, Olbia, Palerme, Strasbourg, Toulouse, Venise et Vérone. Volotea dessert plus de 100 villes à travers 15 pays dont l’Algérie qui sera lancée en décembre depuis la France.
Volotea devient un transporteur Airbus à part entière en 2021. La compagnie aérienne, qui avait programmé l’uniformisation de sa flotte pour 2023, a accéléré cette transformation afin d'améliorer sa base de coûts dans les 3 prochaines années ainsi que son réseau grâce à des appareils plus performants et avec une plus grande autonomie de vol. La compagnie aérienne exploite une flotte de 40 appareils depuis l’été 2021 contre 36 en 2019. En termes de volume, Volotea a augmenté son offre de sièges de 111% par rapport à 2019.
Volotea emploie plus de 1 350 personnes en Europe et a été la compagnie aérienne la plus compétitive de l’été 2020 en termes d'activité, de taux de remplissage et de satisfaction client.
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum









Nous écrire
--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--
Jeux & gaming Boutique cadeau Fashion Librairie Présidentielles2022 Lyon Cinéma Chanson française, musique & partitions

LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance










logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

Haut de page LYFtvNews