LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LYFtvForum
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 1807
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftvnews.com/forum
29102021
La série 1-OFF de Serial 1 crée et met aux enchères des vélos électriques fabriqués sur mesure et construits à la main. Le deuxième BMX de la série a cette fois été créé en un seul exemplaire et sera mis aux enchères au profit de la Just Keep Livin Foundation.
Vente aux enchères d'un vélo électrique en modèle unique pour la Just Keep Livin Foundation. Mosh_b10
Serial 1 a dévoilé le deuxième vélo électrique personnalisé, en édition unique, disponible aux enchères dans la série 1-OFF. L'enchère pour le MOSH/BMX, un vélo électrique unique en son genre qui rappelle les jours de gloire des vélos BMX du début des années 1980, commence ce matin à www.serial1.com/bmx. La vente aux enchères se terminera à 17 heures MDT le mardi 2 novembre, et l'eBike, unique en son genre, sera attribué au plus offrant.
Le MOSH/BMX a été une nouvelle fois construit par Warren Heir, Jr. et Kendall Lutchman chez JR's Fabrication and Welding à Milwaukee, Wisconsin. L'eBike personnalisé conserve toutes les caractéristiques et la fonctionnalité du MOSH/CTY standard, y compris la courroie Gates Carbon Drive, le puissant moteur Brose à montage intermédiaire, les freins à disque hydrauliques TRP et les câbles et fils acheminés à l'intérieur. Les modifications personnalisées comprennent :

  • Une barre BMX haute de 9 pouces avec acheminement interne des câbles.

  • Un panier de chargement monté à l'avant avec un support personnalisé en acier inoxydable.

  • Une peinture saisissante, bicolore et délavée.

  • Des détails BMX authentiques, notamment une selle Viscount Dominator, des poignées ODI Mushroom, et des pédales à piège à ours.

  • Des pneus à crampons Schwalbe Hans Dampf agressifs.

"Pour cette deuxième construction 1-OFF, nous avons cherché à nous inspirer des vélos BMX emblématiques du début des années 80," déclare Aaron Frank, directeur de la marque Serial 1. "Un seul tour vous ramène directement dans les banlieues de votre jeunesse, en train de déraper, de sauter les trottoirs et de courir partout avec vos amis les plus proches amis."
Toutes les recettes de cette vente aux enchères seront reversées à la Just Keep Livin Foundation, un organisme à but non lucratif fondé par Camila et Matthew McConaughey, qui s'engage à donner des moyens d'action aux lycéens en leur fournissant les outils nécessaires pour mener une vie active et faire des choix sains pour un meilleur avenir.
Pour en savoir plus sur la Just Keep Livin Foundation, rendez-vous sur le site jklivinfoundation.org
À propos de Serial 1
Serial 1 propose des vélos électriques de qualité supérieure, guidés par un design intelligent et centré sur l'homme, et fabriqués à l'aide de la technologie de vélo la plus avancée, pour créer la manière la plus simple et la plus intuitive d'expérimenter le plaisir, la liberté et l'aventure instantanée de la conduite d'un vélo électrique à pédalage assisté. Pour en savoir plus, consultez le site www.serial1.com.
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman (journaliste indépendant) Rcs LYon en france
Nous écrire - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .
LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance