Vous cherchez quoi ?
(deux mots - ex :"météo+france")
25112021
A l'occasion de la journée contre les violences faites aux femmes et dans la continuité de la tribune #MeTooPolitique, nous signons aujourd’hui les engagements de la plateforme https://www.metoopolitique.fr/, pour écarter les auteurs de violences sexistes ou sexuelles de la vie politique.

Vinciane BRUNEL-VIEIRA, co-présidente du groupe et co-signataire de la tribune : "Aujourd’hui la parole des femmes s’est libérée, la loi a évolué, mais il est insupportable que la surdité en politique perdure. Les écologistes continueront à se battre pour que l’égalité femme-homme devienne enfin réalité et pour que les violences à caractère sexiste ou sexuel disparaissent de la vie politique. Ces violences sont une réalité. Cela doit changer dès maintenant, en tant qu’écologistes nous nous y engageons."
Nous serons présent·es à la marche #NousToutes de ce samedi 27 novembre (départ 14h place Bellecour) et invitons les Grand-Lyonnais·es à s'y rendre nombreuses et nombreux.
Vinciane BRUNEL-VIEIRA et Benjamin BADOUARD
Co-Président·es du groupe "Les Écologistes" à la Métropole de Lyon.
Commentaires
Aucun commentaire.
- Elections municipales à Givors : les écologistes confirment leur implantation dans la métropole de Lyon
- RSA jeunes et PPI : à la métropole de Lyon, les écologistes investissent des milliards d'Euros !
- Elections 2020 : les candidats écologistes dans la métropole de Lyon (EELV)
- Conseil de Lyon Métropole : les écologistes "fiers d'être traités de militants"
- Evaluation de la loi sur la parité dans la vie politique locale : un sexisme systémique persistant en politique, à tous les échelons
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum