LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

Gilles Roman
Gilles Roman
Admin
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftv.com
19122021
Un groupe de jeunes français a lancé début novembre, la plateforme Tous contre les idées de Zemmour (touscontrezemmour.fr), qui met à nu les contre-vérités avancées par le candidat Éric Zemmour. "Nous ne sommes pas contre la candidature d’Éric Zemmour, mais contre ses théories et idées" indiquent t-ils dans un communiqué :
 
 
Fidèles aux valeurs Républicaines et démocratiques nous apportons notre soutien à Éric Zemmour pour qu’il puisse s’exprimer librement. La sanction d’éventuels propos racistes, antisémites ou haineux demeure du ressort exclusif de la justice et non de celui des élus ou de la population.
Nous sommes comme Voltaire qui écrivait à l’abbé Le Riche : « Monsieur l’abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire. »
Vos lecteurs ont besoin d’accéder à la parole de monsieur Zemmour, mais aussi à une parole contradictoire et argumentée, afin d’assurer un débat d’idées éclairé.
Voici quelques sujets traités sur la plateforme Touscontrezemmour.fr :
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum