LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LYFtvForum
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 1818
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftvnews.com/forum
10012022
 Murfy est en quête de talents pour son académie du Rhône : un an après le lancement de sa formation pour devenir technicien électroménager, ce spécialiste de la réparation et du reconditionnement du gros électroménager recherche une quinzaine de candidats pour participer à la prochaine promotion du Rhône qui débutera le 7 mars prochain dans son atelier de Saint-Priest.
 
Une formation en partenariat avec Pôle-Emploi qui a récemment obtenu la certification du Ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion Qualiopi. 
PRÉS DE 80 DEMANDEURS D’EMPLOI FORMÉS À LA RÉPARATION EN 2021
Depuis la création par Murfy (en partenariat avec Pôle-Emploi), de sa propre école de formation en janvier dernier, 7 promotions de formation ont été lancées dont 4 en Seine-Saint-Denis (Bobigny), 1 dans le Rhône (Saint-Priest), 1 dans le Nord (Lille) et 1 en Loire-Atlantique (Carquefou) pour un total de 77 demandeurs d’emploi qui ont bénéficié ou bénéficient actuellement d’une formation de technicien électroménager, certifiée et rémunérée.
À l'issue de leurs 6 mois de formation (3 mois théoriques en ateliers et 3 mois de pratique sur le terrain avec des réparateurs expérimentés comme tuteurs), 75 % des formés ont réalisé un retour à l’emploi et rejoint Murfy avec un contrat en CDI.
Un modèle de recrutement qui permet à Murfy de renforcer ses équipes en valorisant le métier de réparateur, en ce moment très prisé par les recruteurs du secteur. 
LA PROCHAINE PROMOTION DU RHÔNE DÉBUTERA EN MARS
La prochaine promotion du Rhône (la 2ème depuis janvier 2021) débutera le 7 mars dans l’atelier de Murfy à Saint-Priest.
Les candidatures pour participer sont ouvertes en ligne sur : murfy.fr
Les sessions de recrutement auront lieu les 13, 24 et 31 janvier et les 9 et 21 février. *
Pour rejoindre l’aventure, pas de profil type, mais quelques prérequis. Murfy recherche avant tout des personnes motivées. Patience, méthode et précision sont les maîtres-mots du métier. La startup privilégie donc les esprits curieux, sensibles à la notion de service, aimant bricoler, réparer et capable d’un minimum de dextérité manuelle. Les intéressés sont invités à postuler en ligne sur murfy.fr ou directement sur le site de Pôle-Emploi. Ils seront ensuite conviés à des sessions de recrutement lors desquelles Murfy sélectionne les candidats.
*de nouvelles sessions de recrutement pourront être ajoutées au calendrier si nécessaire.
A propos de Murfy :
Lancée en août 2018, Murfy propose un service de dépannage et de réparation d’électroménager pour les particuliers. La PME propose des tarifs transparents, des délais courts, un service client de qualité et la mise à disposition de tutoriels pour l'auto-réparation. De quoi répondre aux besoins des différents consommateurs souhaitant réparer leurs appareils électroménagers. À ce jour, plus de 60 000 réparations ont été réalisées depuis son lancement. 
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman (journaliste indépendant) Rcs LYon en france
Nous écrire - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .
LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance