LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)

Gilles Roman
Gilles Roman
Admin
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftv.com
28032022
Le réseau des Cars du Rhône compte aujourd’hui près de 340 lignes qui assurent principalement le transport de près de 22 000 élèves vers leur établissement scolaire. 

  
Afin de renforcer la sécurité et le confort des voyageurs, le SYTRAL a engagé le déploiement de caméras de vidéo-protection embarquées dans les véhicules et le renouvellement du matériel roulant, avec la mise en service de nouveaux véhicules 100% BioGNV et électriques.
De nouveaux équipements pour renforcer la sécurité Afin de renforcer la qualité du service public et de garantir de manière optimale la sécurité des voyageurs sur le réseau des Cars du Rhône, le SYTRAL déploie actuellement un système de vidéoprotection embarquée à bord des véhicules grâce à un investissement de près de 1.1 million d’euros.
 « D’ici la rentrée scolaire 2022, la majorité des 443 véhicules circulantsur le réseau des Cars du Rhône seront équipés de caméras de vidéo-protection afin d’offrir à nos jeunes voyageurs, ainsi qu’à l’ensemble des usagers, des conditions de voyage optimales et de renforcer la sécurité de tous », annonce Bruno Bernard, Président de la Métropole de Lyon et du SYTRAL. 
Au total ce sont près de 1000 caméras qui seront déployées dans les véhicules (3 caméras par autocar et 2 par minicars). Ce dispositif vient compléter les nombreuses actions de prévention et de sécurité menées chaque année sur le terrain par le SYTRAL et les transporteurs du réseau Cars du Rhône, notamment auprès des scolaires, afin de les sensibiliser aux consignes de sécurité aux abords et dans les transports : interventions pédagogiques auprès de plus de 1000 collégiens, opérations de prévention et de contrôle des titres, campagnes de communication… 
Le SYTRAL engagé dans la transition énergétique Menant depuis de nombreuses années une politique responsable et ambitieuse en matière de lutte contre la pollution, le SYTRAL s’engage dans une véritable révolution technologique et écologique répondant à un objectif majeur : la lutte contre la pollution de l’air.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum