LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir plus



LYFtv-LYon
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 801
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com
29062022
La Cnav lance une campagne de recrutement massive en Île-de-France et à Tours. La Cnav recrute actuellement, en Île-de-France et pour son site de Tours, 200 personnes dans les domaines diversifiés de la relation client, la gestion de la carrière et des droits retraite, les métiers du support, la maîtrise des risques, le pilotage de la performance et l’informatique.
Une vaste campagne de recrutement
En 2022, la Cnav recrute 200 personnes en Île-de-France et à Tours dans des domaines variés : relation client, maîtrise des risques, informatique, pilotage de la performance… Les métiers recherchés sont les suivants : gestionnaires carrière et gestionnaires retraite, hôtes et hôtesses d'accueil, gestionnaires des flux entrants, comptables, auditeurs, développeurs, concepteurs, et chefs de projet informatique. Pour s’informer et postuler en ligne, les candidats peuvent se rendre sur http://recrutement.cnav.fr/.

Pour en savoir plus sur les métiers de la Cnav et de l’Assurance retraite et échanger avec des personnes déjà en poste, les candidats peuvent également retrouver les mentors Cnav/Assurance retraite sur myjobglasses.com.

Travailler à la Cnav, c’est donner du sens à son métier

« Exercer un métier utile, tourné vers les autres, au service de la solidarité au sein de la Sécurité sociale », c’est ainsi que les salariés résument leur activité.

Travailler à la Cnav, c’est être acteur de son évolution professionnelle

140 métiers, 3 700 collaborateurs, 71 % de l’effectif formé, plus de 400 évolutions professionnelles en 2021. Ces chiffrent montrent la dynamique RH de la Cnav.

Travailler à la Cnav, c’est concilier épanouissement professionnel et personnel

La Cnav est attachée à la qualité de vie au travail avec notamment :

Un management alliant confiance et sens au travail ;

Un accès au télétravail possible pour tout nouvel embauché qui le souhaite après une période d’intégration. Plusieurs formules sont proposées : un télétravail régulier de 2 jours par semaine ou un télétravail occasionnel avec un forfait annuel de 85 jours en télétravail ;

Un siège parisien disposant d’une crèche d’entreprise ;

Un compte épargne-temps ;

La possibilité de bénéficier d’une aide au logement (prêt à taux réduit, conseil financement…).
L’Assurance retraite, le service public de la retraite de la Sécurité sociale

Premier organisme français de retraite, la Cnav gère la retraite du régime général de la Sécurité sociale et les actions de prévention en faveur du bien-vieillir et de la préservation de l’autonomie des retraités. Elle forme avec les Carsat, les CGSS et la CSSM, le réseau de l’Assurance retraite. Chaque année, elle verse 140 milliards d’euros de prestations à près de 15 millions de retraités, et gère la carrière de plus de 20 millions de cotisants. Au cœur de l’innovation numérique, son offre de service se diversifie grâce aux nombreuses démarches en ligne sur www.lassuranceretraite.fr (demande de retraite en ligne, téléchargement du relevé des mensualités…) : déjà plus de 12 millions d’espaces personnels créés !
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
logo carte sommaire lyftvnews
Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman (journaliste indépendant) Rcs LYon en france
Nous écrire - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .