LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)

Gilles Roman
Gilles Roman
Admin
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftv.com
01022023
Île-de-France mutuelle santé est la première mutuelle régionale. Elle a débuté son activité le 1er février 2023. Valérie #Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France et Farida Adlani, Vice-présidente chargée des Solidarités, de la Santé et de la Famille lancent cette offre en partenariat avec Harmonie Mutuelle, Axa et La Mutuelle Familiale.
La Région Île-de-France et ses trois partenaires s’associent pour proposer aux Franciliens une mutuelle adaptée à leurs besoins en santé et préservant leur pouvoir d’achat grâce à un tarif jusqu’à 20% plus avantageux que celui habituellement pratiqué en Île-de-France pour des garanties similaires. L’objectif de la démarche étant de renforcer la prévention et de diminuer le non-recours aux soins. Les franciliens bénéficieront de tarifs attractifs pour un bon niveau de couverture intégrant les priorités régionales (santé des femmes, des jeunes et des seniors ainsi que notamment la santé mentale).
Dès aujourd’hui, les Franciliens pourront appeler le numéro vert de la Région au 0 800 730 641 afin d’avoir tous les renseignements nécessaires concernant « Île-de-France mutuelle santé ».
Cette plateforme d’information et d’orientation est accessible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Le site de la Région Île-de-France permet également d’obtenir ces informations : https://www.iledefrance.fr
Une aide à la résiliation du contrat d’assurance complémentaire en cours sera systématiquement proposée par chaque partenaire afin de pouvoir basculer vers l’offre régionale si celle-ci s’avère mieux-disante. 
Pour Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France : « Quand on est étudiant, entrepreneur, en recherche d’emploi ou retraité(e), il est parfois difficile d’avoir les moyens de se soigner. C’est pourquoi nous nous engageons à la Région Île-de-France en proposant aux Franciliens une mutuelle santé adaptée à leurs besoins et à un tarif compétitif. Ce dispositif unique pour une collectivité locale vient renforcer la politique volontariste que nous menons à la Région Île-de-France pour améliorer l’accès aux soins, le pouvoir d’achat et lutter contre la désertification médicale des territoires. Nous avons ainsi financé plus de 350 structures médicales à hauteur de 50M deuros, dont la création de près de 110 Maisons de Santé Pluriprofessionnelles (MSP). La Région Île-de-France a également aidé à l’installation de près de 200 professionnels de santé dans les zones carencées depuis 2016.

Admin aime ce message

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum