LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)

Gilles Roman
Gilles Roman
Admin
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftv.com
14022023
Après le grave accident causé par Pierre Palmade , trois personnes, dont un enfant de six ans, sont toujours dans un état grave, un bébé est mort dans le ventre de sa mère avant même de voir le jour. Le comédien vient de la rappeler à toute la France : la drogue tue au volant aussi surement que l’alcool ! 
Pour Maître Romy Collard-Lafond, avocate des victimes de la route, “ Ce drame doit nous alerter sur les méfaits de la drogue au volant. Faut-il rappeler qu’elle fait 700 morts sur les routes par an. On la dépiste dans 20% des accidents mortels. Une proportion qui monte jusqu’au tiers des accidents corporels pendant le week-end. Quand on sait que le cannabis allonge le temps de réaction. La cocaïne entraîne des erreurs de jugement et d’attention. LSD, champignons, mescaline provoquent des hallucinations. 

Qui peut prétendre conduire dans ces états ? 
Je pense avant tout aux victimes et à leur famille. Il ne faut pas oublier que tous les jours, 9 à 10 familles sont concernées par l’insécurité routière. Des familles anéanties. Cette affaire, c’est la violence routière, malheureusement quotidienne. Pierre Palmade est un consommateur récidiviste. On devrait perdre son permis en cas de condamnation et ne pas pouvoir le repasser sans preuve de désintoxication».
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum