LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)
Aller en bas
LYFtv-Sports
LYFtv-Sports
Date d'inscription : 06/04/2012
https://www.lyftvnews.com/f3-sports

France USA : le “Revenant” Lacazette guide les Bleuets vers la victoire. Empty France USA : le “Revenant” Lacazette guide les Bleuets vers la victoire.

Jeu 25 Juil - 4:16
Ils étaient attendus, et ils ont répondu présent. Après une préparation aboutie, les Bleuets de Thierry Henry ont parfaitement négocié leur entrée dans ces Jeux Olympiques, édition Paris 2024, en battant largement les États-Unis (3-0). Face à une “Team USA” qui n’aura pas démérité, la France a finalement réussi à prendre le dessus sur son adversaire du soir, non sans peine. 
C’est à la suite d'une première mi-temps poussive, et durant laquelle la “Bande à Titi” balbutiait au moment de terminer ses actions, que le déclic est survenu. Et l’histoire retiendra que l'étincelle est venue du "Général” Lacazette, injustement privé de convocation en EDF par Didier Deschamps depuis novembre 2017. D’une frappe bien placée de l’extérieur de la surface, l’attaquant lyonnais ouvrait le score et inscrivait alors le premier but de son équipe dans la compétition (61’). 
Puis ce fut le feu d’artifice. 
Réveillés par leur capitaine, les joueurs français se sont montrés davantage impliqués collectivement, et surtout beaucoup plus efficaces, à l’image de Michael Olise qui d’une somptueuse frappe enroulée est venu tromper la vigilance de Patrick Schulte pour la deuxième fois de la soirée (69’). La nouvelle pépite du Bayern Munich et ses coéquipiers ont alors multiplié les assauts face à des joueurs étatsuniens sans réelles ressources, abattus pourrait-on même dire après ce deuxième but, et qui en encaisseront même un troisième par l’intermédiaire de Loïc Badé (85’). Le défenseur du FC Séville, qui fait partie des trois “joker” de plus de 23 ans que le sélectionneur a décidé d’appeler, est venu enfoncer le clou sur un corner parfaitement tiré par Joris Chotard
3-0, un score bien sévère pour les USA qui auront cependant l’opportunité de se refaire directement face à la Nouvelle Zélande ce samedi 27 juillet. Quant à nos Bleuets, ils chercheront à assurer la qualification face à la Guinée, ce même samedi.
France USA : le “Revenant” Lacazette guide les Bleuets vers la victoire. Lacaze10
Martin Roman
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partager cette page :