LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

LYFtv-Loisirs
LYFtv-Loisirs
Date d'inscription : 17/04/2012
http://www.lyon-panoramas.fr
06062015
- MONOLOCO SYSTEM-

SAMEDI 13 JUIN 2015
Festival de la Croix-Rousse // Jardin des Chartreux
Lyon (69)
 
Afro-latin music

Monoloco System, projet musical porté par le charismatique Bruno BASSAN alias « Monoloco » (chant, percussion, composition, DJ), est né à Lyon avec la volonté de partager son affection pour les cultures cubaines, brésiliennes et africaines.

Le premier album « Casa Do Bruno », qui verra le jour au printemps 2015, est d'ailleurs le reflet musical de ce métissage culturel et sonore. Ce premier opus apporte un autre regard sur les musiques latines, celui de Bruno, qui nous invite à entrer chez lui, pour découvrir son incroyable univers.

Plongez dans son univers musical, à la croisée des chemins, goûtez aux rythmes énergiques et savourez ses mélodies envoûtantes et ...

RUM'BALEZ, TIMBALEZ, SEMBAHIEZ !

"Je vous invite dans mon antre afin de prendre part à cet univers chaleureux qui est le mien aujourd'hui, et qui j'espère, sera le votre demain."


Formation:

Bruno Bassan : chant / congas     I   Cid Samartino : basse
Grégory Boudras : batterie     I    Brice Bottin : guitare
Francois Régaliès : saxophone
  Nouvel album 

 «CASA DO BRUNO» 
 


 

« Cet album me représente à plus d'un titre, il est le catalyseur et le dénominateur commun entre mes origines italo-espagnoles, mon parcours de chanteur percussionniste et mon affection pour les cultures africaines, brésiliennes et cubaines

Il inclut également mes premiers amours musicaux : le funk, la soul, le reggae, le jazz et le rock latin dont l'album Amigos de Carlos Santana déclencha ma passion pour cette esthétique et la musique dans son ensemble.

 

Cet album c'est Casa do Bruno car « la maison de Bruno » c'est chez moi, rue Désirée, au cœur de Lyon. Un laboratoire musical dans lequel, dès 2003, les toutes premières maquettes ont été créées. C'est également un lieu de vie, d'échanges et de rencontres avec des artistes de divers horizons… Une véritable ambassade culturelle.

Bonne écoute !

 I Espace Pro I Ecoute Monoloco System I






Attachée production / presse / communication

muriel.kay@free.fr / 06 20 66 81 81

www.cestpasdesmanieres.org 
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :