LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)

avatar
TheAktivists
Date d'inscription : 09/01/2012
04122012
Bonjour à tout le monde !!!!!

Vous le savez sans doute déjà, à l’occasion de la sortie du nouvel album de Maissouille " Blackout ", Audiogenic
vous présente la tournée BLACKOUT INVADERS.

Après Caen et Waregem, nous débarquons cette fois ci à Lyon, au Double Mixte, le 26 janvier 2013 avec une programmation toute aussi attractive !

Vous retrouverez évidemment MAISSOUILLE, l’un des piliers de la scène électronique française Hard Beats, LENNY DEE, reconnu comme l’un des précurseurs de la techno New-Yorkaise, HELLFISH, le célèbre DJ hardcore britannique, RADIUM,quia participé à la création de la scène électronique française et ADRENOKROME,legagnant du Master Piss Contest organisé par Audiogenic.

Mais aussi PATTERN J,l’un des challengers les plus prometteurs de la scène électronique hardcore en France, GUIGOO,le représentant de la nouvelle école du Hardteck, LE BASK, le DJ français de la scène électro-hardteck, BILLX, avec son style dévastateur allant de la dubstep à la tribecore en passant par l’électro, FLOXYTEK, qui a mixé dans les plus grandes salles d’Europe et MABROOK, DJ et producteur de musique Hardcore.

Sans oublier PSYLOPAT et WILLOW TEKYBUD.

Soyez au rendez-vous ! Début des hostilités à 22h, on compte sur vous pour faire bouger le dancefloor jusqu'à 5h du mat !

En prévente : 18€


Sur place: 20 €

Les infos pratiques :
LE DOUBLE MIXTE Tram T1 / Arrêt Gaston berger

A très bientôt,

L'équipe Audiogenic
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum