LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

LYFtv-Loisirs
LYFtv-Loisirs
Date d'inscription : 17/04/2012
http://www.lyon-panoramas.fr
01022023
Le campus créatif lyonnais annonce une projection gratuite de films d'animation 3D de l'ESMA, 2 cours Bayard. Ouvertes au public ces séances de cinéma entièrement gratuites et sur mesure se dérouleront le mercredi 8 février de 14h à 15h30.
Le 8 février 2023 le public se donne rendez-vous au Campus Créatif lyonnais pour une projection gratuite de films d’animation, sur simple réservation. Curieux, amateurs de cinéma et public assoiffé de découverte sont conviés. Plus qu’une invitation au voyage l’ESMA vous emmène vers de nouvelles aventures !
Le cinéma s’offre à vous !
Le 8 février, le public aura l’opportunité de venir à la découverte des courts-métrages d’animation 3D & effets spéciaux avec les films de l’ESMA. Pour ce faire il suffit tout simplement de réserver et en un clic des séances vous sont offertes !
Au programme :
Aventure, romance, humour ou encore action, voilà quelques-uns des thèmes qui seront abordés pendant la durée (1h30) de la projection. Des séances de cinéma entièrement gratuites et sur mesure au Campus Créatif lyonnais le mercredi 8 février de 14h à 15h30.
 
N’attendez- pas !
Lieu de la projection : Campus Créatif, 2 cours Bayard, 69002 Lyon
 
L’ESMA, école de référence
Cinéma d’animation 3D et effets spéciaux
Classée 2e meilleure école d’animation 3D de France par le site Animation Career Review en 2022, l’ESMA est tout particulièrement plébiscitée par les professionnels du secteur. Son cycle professionnel Cinéma d’Animation 3D et Effets Spéciaux affiche un taux de recrutement des étudiants de 93%, 9 mois post-diplôme et plus de 400 millions de vues sur sa chaîne ESMA Movies. La formation de 5 ans délivrée par l’ESMA est reconnue par l’État, certifiée par un titre RNCP Niveau 7*(équivalent bac +5) « Réalisateur Concepteur 3D et effets spéciaux ». *en cours de renouvellement
L’avis des pros
« Je suis flattée d’être associée depuis tant d’années aux travaux de cette école merveilleuse ! Quand j’en parle à mes collègues chez Dreamworks Animation, je leur dis souvent que l’ESMA est l’une des 2 meilleures écoles 3D dans le monde. » Shelley Page, Head of International Outreach, Locksmith Animation.

LYFtv-Loisirs aime ce message

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :