LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez quoi ?
(deux mots - ex :"météo+france")


Accueil -

LYFtvForum
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 2562
Age : 59
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftvnews.com/forum
20102023
Il est mort comme il avait vécu : après avoir passé 12 ans emprisonné par le Marineland d’Antibes avec ses compagnons d’infortune, privé de tout semblant de vie naturelle, Moana est décédé. Né au Marineland, il n’aura connu que la triste réalité de bassins en béton sans jamais faire l’expérience de l’océan comme il le méritait. 
À l’état sauvage, une orque peut vivre jusqu’à 60 voire 90 ans. 
En septembre, une expertise sur l’état de santé de Moana et d’Inouk avait été ordonné suivant l’appel de One Voice, relevant des comportements répétitifs et stéréotypés – symptômes d’une forte détresse psychologique – chez les deux orques, ainsi que des lésions sous-dermiques pour Moana. 
PETA renouvelle son appel au Marineland de tout faire pour que les trois orques survivantes soient envoyées dans un sanctuaire et puisse enfin jouir d’un semblant de la vie naturelle et normale qu’elles méritent, avant qu’elles ne subissent le même sort que Moana. 
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


commander
LYFtv est financé par #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour commander en ligne - livraisons à domicile)