LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

avatar
ValérieSar
Date d'inscription : 04/12/2023
26022024
Landry Verdy, son nouveau clip Pour Une Autre 00-poc10


Landry Verdy dévoile ce premier titre, influencé par des artistes comme Alain Souchon et Matthieu Chédid. "Je vous présente ici le titre « Pour une autre » écrit et composé avec mon ami Kalune. Nous avons pris le temps d’aborder un sujet complexe et à la fois très simple dans son fond tout comme dans sa singularité. Elle est partie… oui mais pourquoi ? Pour qui ? À qui la faute ? Je crois bien que c’est celle de l’amour puissant et inconditionnel !" a expliqué le compositeur.


Le musicien du Sud Ouest lance son premier EP 5 titres le 08 mars 2024. L’artiste livre des mélodies tranchées et assumées dans la plus pure tradition des créateurs de chansons. Armé d’une guitare il a collaboré avec Kalune, son complice de toujours. Sur ce mini album trois musiciens l'accompagnent : Luc Dabbadie (basse), Jean Lannelongue (batterie) et Frédérick Mandin (guitare).


Nous vous proposons de découvrir le single « Pour une autre », une ode émouvante à la différence et à l’amour :


Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :