LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

LYFtv-Loisirs
LYFtv-Loisirs
Date d'inscription : 17/04/2012
http://www.lyon-panoramas.fr
29032024
Voyager en fauteuil roulant peut être un défi, mais United Airlines franchit une nouvelle étape vers l'accessibilité en lançant un outil numérique innovant sur son application et sur united.com. Cet outil permet aux passagers en fauteuil roulant de trouver facilement des vols adaptés à la taille spécifique de leur équipement de mobilité personnel. 
Un nouvel outil numérique révolutionnaire et une politique de remboursement de la différence de prix annoncés !
United Airlines, en collaboration avec des défenseurs et des experts de l'accessibilité, s'efforce de rendre les voyages aériens plus accessibles à tous. En outre, la compagnie aérienne s'engage à rembourser la différence de prix si les passagers doivent payer plus cher pour un vol disposant d'une porte de soute plus grande. Linda Jojo, vice-présidente exécutive et directrice des relations avec les clients de United, souligne : « Plus nous en savons sur l'équipement du passager, plus nous pouvons nous assurer que son voyage se déroulera dans de bonnes conditions. »
Vincenzo Piscopo, directeur général et président de United Spinal Association, la plus grande organisation de défense des droits des personnes en situation de handicap aux États-Unis, a salué cette initiative : « Nous sommes enthousiastes à l'idée de poursuivre notre collaboration avec United Airlines afin de garantir que toutes les personnes en fauteuil roulant puissent réserver un vol pour leur prochaine escapade. »
Mike Swinford, directeur général de Numotion, le plus important fournisseur national de produits et de services destinés aux personnes à mobilité réduite, a également exprimé son soutien : «Le nouveau dispositif de United représente un progrès considérable pour les personnes à mobilité réduite.»
Comment fonctionne l'outil ?
Les passagers voyageant en fauteuil roulant peuvent utiliser l'application United ou le site united.com pour filtrer les résultats de la recherche de vols en fonction des dimensions spécifiques de leur appareil de mobilité. Les résultats de la recherche déterminent les options de vol compatibles avec ces dimensions et indiquent si le fauteuil roulant du client est compatible.
Si un passager n'est pas en mesure de prendre le vol de son choix en raison de la taille de son fauteuil roulant, il peut choisir un vol United plus cher disposant d'une porte de soute plus grande et demander le remboursement de la différence de prix.
Engagements supplémentaires de United Airlines
Outre cet outil numérique révolutionnaire, United teste un programme pilote à l'aéroport intercontinental George Bush Houston pour mieux répondre aux besoins des passagers en fauteuil roulant dont l'équipement aurait été endommagé ou retardé. La compagnie teste également des coussins spécialisés pour fauteuils roulants de prêt afin d'améliorer le confort et la stabilité des passagers.
United Airlines a également apporté plusieurs autres modifications pour améliorer l'expérience des personnes en situation de handicap, notamment en ajoutant du braille dans la cabine de ses avions et en améliorant son application mobile pour une utilisation plus aisée par les personnes ayant un handicap visuel.
À propos de United Airlines
United Airlines est la plus grande compagnie aérienne au monde en termes de sièges-milles offerts, et elle s'engage à fournir des voyages sûrs et accessibles à tous. 
Pour plus d'informations sur United Airlines, visitez https://www.united.com/
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :