LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

Le Petit Paumé
Le Petit Paumé
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2012
http://www.petitpaume.com
30112012
Quand on cherche un restaurant à faire entre amis ou entre potes, on est souvent confronté à la problématique budget... On a envie de retrouvaille et de franche rigolade mais quand on est étudiant ou même quand on a un statut un peu plus élevé, il n'est pas forcément évident d'allier qualité-quantité (on a toujours un ami qui mange beaucoup !) et prix abordable. Le Petit Paumé est donc parti à la recherche des meilleurs restaurants entre amis à Lyon !

La Belle Équipe :

Un restaurant qu'on apprécie tout particulièrement au Petit Paumé car il sait allier quantité et prix vraiment abordable. On vous recommande leur délicieux gratins qui sont à tomber ! Le tout avec une bouteille de punch sympa !
RPPP 2010, 2012 & 2013.
Critique 2010 : N’ayant toujours pas pu rassasier son fils, Grandgousier décide d’aller à la Belle Equipe. Le père et le fils n’ont aucun mal à s’installer dans cette spacieuse salle en pierre. Gargantua n’hésite pas, il commande de la bonne viande fraîche, un steak tartare avec son gratin dauphinois maison. Le ventre bien rempli, les deux géants assurent l’ambiance en rigolant à gorge déployée. Grandgousier, heureux de ne pas avoir dû vider toute sa bourse, lâche un pet gargantuesque qui résonne encore comme un RPPP.
Retrouvez la critique 2013 de la belle équipe

Le bouche à Oreille :

Un excellent restaurant pour des spécialités traditionnelles et lyonnaises. A faire entre amis, c'est pas cher et bon !
Critique 2011 : On m’a un jour soufflé qu’à cette adresse les plats lyonnais viennent à bout de tous les appétits. Je goûte une cuisse de canard rondelette et mes papilles en redemandent. Le cadre me touche par sa simplicité tandis que j’observe la serveuse, gracieuse et serviable à la fois. En sortant, mon bouton de pantalon saute et j’entends encore les pièces tinter dans ma poche. C’est sûr, dorénavant, je tendrai plus souvent l'oreille.
Retrouvez la critique 2013 du bouche à oreille

Le temps d'un repas :

Un petit nouveau mais qui va faire beaucoup de bruit. C'est tout simplement excellent ! De la cuisine créative, un cadre très sympa et une qualité dans les plats irréprochable ! Deux menus (19 €et 31 €), c'est génial ! RPPP 2013
Retrouvez la critique 2013 du temps d'un repas


Le Petit Paumé
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :