LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

LYFtv-Loisirs
LYFtv-Loisirs
Date d'inscription : 17/04/2012
http://www.lyon-panoramas.fr
26112020
Leona Rose est une artiste branchée, engagée, globetrotteuse et illustratrice française, à l’univers déjanté et coloré. 
L’artiste contemporaine Leona Rose et ses jungles monochromes et fantastiques. Expo_l10
Elle puise son inspiration dans ses voyages à travers le monde, ses rencontres et les échanges de cultures. Après six ans dans l’immobilier, elle décide de se consacrer entièrement à sa passion et fait de son art un métier : une reconversion remplie de libertés et de dessins au quotidien !
L’artiste dévoile un univers pétillant et merveilleux à travers de majestueuses fresques ou tableaux réalisés aux feutres Posca ou à la bombe tel un graff. Son art, une invitation à voyager dans ses jungles monochromes imaginaires remplies d’animaux loufoques, émerveille petits et grands.
L’artiste contemporaine Leona Rose et ses jungles monochromes et fantastiques. Expo_l12
« J’adore faire des personnages hippies, décoiffés, farfelus avec des lunettes et hyper colorés. Je suis constamment entourée de couleurs, je suis super heureuse de faire ce que je fais, j’ai décidé de vivre de ma passion. » raconte Leona Rose.
Ses œuvres reconnues et admirées aux quatre coins de la terre, ainsi que sa vision moderne et rayonnante, lui ont permis d’enchainer les collaborations : Apple, Club Med, Adobe ou encore l’enseigne Pokawa, où elle y dessine ses fresques tropicales. Elle prépare également une collaboration branchée avec une grand marque internationale de prêt à porter pour laquelle Leona Rose a designé le stand d’un magasin parisien.
Leona Rose aime partager sa passion avec les autres en réalisant notamment ses fresques en live afin d’inviter son public à participer et découvrir son processus de création. Très engagée auprès des enfants, l’artiste offre régulièrement aux hôpitaux et orphelinats des fresques participatives où chacun peut laisser court à son imagination. Vagabonde dans l’âme, elle parcourt le monde de Bali jusqu’au Mexique, dans le simple but de donner joie et émerveillement à tous.
Plus récemment, Leona Rose travaille actuellement sur des nouveaux projets : elle a notamment développé un livre pour enfants À La Recherche Des Trois Flamants Roses, sorti en juillet 2020. En 2021, elle souhaite lancer sa gamme de papiers peints décoratifs et objets pour les particuliers afin de développer davantage son art personnel.
L’artiste contemporaine Leona Rose et ses jungles monochromes et fantastiques. Expo_l11
A propos
Leona Rose est une artiste contemporaine française formée aux beaux-arts de Paris. Après 6 ans dans l’immobilier, elle décide de se reconvertir dans l’art et faire de sa passion un métier. Ses nombreux voyages et rencontres lui ont permis de trouver l’inspiration pour créer son propre univers que l’on retrouve à travers ses œuvres réalisées au feutre ou à la bombe. L’artiste imagine des dessins représentant des jungles imaginaires et déjantées sur fond monochrome ou bariolé mettant également en scène des animaux tout droit sortis de son imagination. Son succès l’amène à collaborer avec de nombreuses marques et lui permet de réaliser sans cesse de nouveaux projets.

Admin aime ce message

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :