LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

LYFtv-Economie
LYFtv-Economie
Date d'inscription : 23/04/2012
http://www.economie.lyftv.com
14062021
Après le maillot, la peluche officielle Equipe de France : Comme dans la réalité, Karim Benzema rejoint ses coéquipiers champions du monde. En quelques heures seulement, sa peluche de collection (édition limitée) est numéro une des ventes.


La rencontre entre Benzema et sa peluche
Produits dérivés : La folie Benzema ! 716ed790-c054-cf18-f875-0c54fe3787c3
Derrière les peluches, l’histoire humaine d’un fondateur qui transmet l’entreprise Whats Up à son stagiaire.


Produits dérivés : La folie Benzema ! Uplush_-_08_05_2021_65_830e3fb1-b516-4e26-9cf4-3d34bdf1089a_2048x2048



Poupluche, phénomène de collection



Produits dérivés : La folie Benzema ! Zlatan_Ibrahimovic_2048x2048

2013, Zlatan Ibrahimovic arrive en France. Gregory Pays a l'idée de créer une peluche de collection destinée aux fans de tous les âges. La solution : une peluche qui tient debout. Mise aux enchères pour soutenir la fondation PSG, la première édition s’envole à 12000€ l’unité. C'est le début d’un phénomène, avec près de 500 000 peluches vendues. 
Des peluches qui appartiennent à la légende.
Produits dérivés : La folie Benzema ! Pele_2048x2048

Devenu Papa, le fondateur souhaite se libérer du temps pour profiter un maximum de sa fille. Pour elle, il transmet ce premier bébé Poupluche à Côme, son stagiaire passionné. 
Produits dérivés : La folie Benzema ! Uplush_-_08_05_2021_64_2048x2048



UNE SACRÉ MISSION : Unir les passions & générations grâce à nos collections. 
Union, notre vision : unir le monde & ses héros 
Passion, notre conviction : le pouvoir de la passion
Love, notre emotion : montrer son affection 
Universality, notre invitation : partager dans la diversité
Smile, notre expression : communiquer avec sourire 
Humanity, notre intention : donner avec générosité  
 
Reconnaissants envers notre Pays
Pour nous réunir, rien de plus fédérateur qu’une grande compétition. 
Avec l’Euro, marquons l’histoire & unissons le pays autour de nos champions ! 
Mot de Greg
« A un tournant de ma vie, j’ai vu en Côme le Junior que j’étais quelques années auparavant. Impressionné par sa capacité de travail et son engagement, je savais qu’avec lui le concept perdurerait et se développerait dans de nouveaux univers. Fier de lui et à ses côtés lorsqu’il sollicite mon avis, je continue de croire au concept Poupluche, ou UPlush devrais-je maintenant dire ! »
 Mot de Côme
« Depuis la succession, mon rêve est de faire briller les valeurs que ce grand Monsieur nous transmet. Il a montré la voie pour une société remplie d’humanité. Cette histoire, je vous propose de la partager ensemble afin d’inspirer de nouvelles générations de passionnées. Chers amis, collectionnez. Car l’aventure ne fait que commencer !


LYFtvNews : Vidéos les plus populaires en ce moment :



  
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :