LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

avatar
gvanrij
Date d'inscription : 26/01/2012
26012012
Une autobiographie abordant des thèmes qui nous touchent tous : l’intégration dans un groupe, le harcèlement, l’éducation parentale, l’adoption, le racisme…
Gabriella fait part de ses solutions pour rester soi-même et fondamentalement heureux ! "Mon histoire est unique; les émotions ne le sont pas. Elles trouveront écho auprès de nombreuses personnes…

Étant née au Pakistan avant d’être adoptée par un couple néerlandais, j’ai été un témoin direct de la façon dont le conformisme peut enfanter une vie d’adversités.
Le racisme et les mauvais traitements furent très présents tout au long de ma jeunesse, ce qui ne m’a pas empêchée de rester fidèle à qui je suis.
Je ne peux changer mon empreinte orientale, et aujourd’hui je peux proclamer fièrement avoir un pied en Occident et l’autre en Orient, et oser vivre dans les deux.

Mon livre Avec toute ma force parle du long itinéraire vers l’acceptation de soi, itinéraire parcouru contre tout conformisme.
J’espère que, durant votre lecture, vous prendrez le temps de réfléchir à la façon dont VOUS aussi pouvez oser vivre et être VOUS-même.
Être seul n’est pas un problème, pas plus que de ne pas faire partie d’un groupe en particulier, car seul par la singularité et l’individualité peut-on vraiment accepter l’incroyable diversité de son existence."

Gabriella van Rij, Janvier 2012
- VU A LA TV ! -
Sur HLN News in Los Angeles, KMIR 6 Today, KSEE 24 Studios Fresno, Channel 6 News à San Diego, KCOY 12 Santa Maria…

Pour plus d'informations, veuillez contacter Géraldine Cavagnon de l'agence GC&Cie. www.gccie.com
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :