23042012
200 directeurs marketing et communication, patrons d'agences et dirigeants des médias se rencontreront pour échanger sur des questions d'actualité. Imaginé et produit par InterMédia, le Forum de la Communication s'inscrit dans le cycle des conférences de l'éditeur (les mornings, les evenings, le forum de la communication).
Programme CONFÉRENCES DÉBATS
9.00-9.55 Stratégies d'influence ? Oui, j'en fais, mais ne le dites pas.
La stratégie d’influence est une pratique légale et assez courante. Pourtant, c’est un sujet tabou dans les entreprises.
10.15-11.10 Connaître le consommateur : quels sont les nouveaux styles de vie ?
À l’heure d’internet, les traditionnelles études sociologiques ne semblent plus aussi pertinentes.
11.30-12.25 Pérenniser son événement en lui donnant une résonance sur internet
Avec internet et les réseaux sociaux, un événement peut avoir un écho avant, pendant et après.
13.45-14.40 Comment les annonceurs peuvent-ils s’y retrouver dans l’offre des agences ?
L’offre de services ne fait que se complexifier avec le temps. Ce n’est pas facile pour les annonceurs de savoir à quel saint vouer son budget.
15.00-15.55 Marques : Pour certains annonceurs, c'est clair : vive la crise !
Au lieu de se lamenter, certaines entreprises prennent des risques et tentent de profiter de la crise pour acquérir des parts de marché.
Parallèlement à ces conférences, seront proposés :
- des présentations de produits innovants
- un carré exposants
- un plateau télé
- un tweetwall (et une initiation à Twitter)
Pour plus d'info : http://www.intermedia.fr/reseau/evenements-intermedia?evenement=45863#evenement-45863
contact presse Isabelle Giessner 06 07 46 77 55, presse@srs-conseil.com
Programme CONFÉRENCES DÉBATS
9.00-9.55 Stratégies d'influence ? Oui, j'en fais, mais ne le dites pas.
La stratégie d’influence est une pratique légale et assez courante. Pourtant, c’est un sujet tabou dans les entreprises.
10.15-11.10 Connaître le consommateur : quels sont les nouveaux styles de vie ?
À l’heure d’internet, les traditionnelles études sociologiques ne semblent plus aussi pertinentes.
11.30-12.25 Pérenniser son événement en lui donnant une résonance sur internet
Avec internet et les réseaux sociaux, un événement peut avoir un écho avant, pendant et après.
13.45-14.40 Comment les annonceurs peuvent-ils s’y retrouver dans l’offre des agences ?
L’offre de services ne fait que se complexifier avec le temps. Ce n’est pas facile pour les annonceurs de savoir à quel saint vouer son budget.
15.00-15.55 Marques : Pour certains annonceurs, c'est clair : vive la crise !
Au lieu de se lamenter, certaines entreprises prennent des risques et tentent de profiter de la crise pour acquérir des parts de marché.
Parallèlement à ces conférences, seront proposés :
- des présentations de produits innovants
- un carré exposants
- un plateau télé
- un tweetwall (et une initiation à Twitter)
Pour plus d'info : http://www.intermedia.fr/reseau/evenements-intermedia?evenement=45863#evenement-45863
contact presse Isabelle Giessner 06 07 46 77 55, presse@srs-conseil.com
Commentaires
Aucun commentaire.
- Le 25/11/2011 à Lyon, 4ème Forum de l’Emploi et des Métiers dans l’Economie Sociale
- Le forum du développement commercial, du marketing, de la communication, des ventes et du e-commerce
- 4ème conférence environnementale des 25 et 26 avril 2016
- Théâtre de la Croix-Rousse à Lyon 4ème– c’est parti pour la nouvelle saison !
- Lyon, avant première "le stratège" le mardi 15 novembre au Pathé Bellecour
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum