LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)
Aller en bas
LYFtv-LYon
LYFtv-LYon
Date d'inscription : 04/05/2011
https://www.lyonenfrance.com

4ème Forum de la Communication InterMédia MARDI 24 AVRIL 8h30-17h, à l'Embarcadère, Lyon Empty 4ème Forum de la Communication InterMédia MARDI 24 AVRIL 8h30-17h, à l'Embarcadère, Lyon

Lun 23 Avr - 22:47
200 directeurs marketing et communication, patrons d'agences et dirigeants des médias se rencontreront pour échanger sur des questions d'actualité. Imaginé et produit par InterMédia, le Forum de la Communication s'inscrit dans le cycle des conférences de l'éditeur (les mornings, les evenings, le forum de la communication).

Programme CONFÉRENCES DÉBATS
9.00-9.55 Stratégies d'influence ? Oui, j'en fais, mais ne le dites pas.
La stratégie d’influence est une pratique légale et assez courante. Pourtant, c’est un sujet tabou dans les entreprises.
10.15-11.10 Connaître le consommateur : quels sont les nouveaux styles de vie ?
À l’heure d’internet, les traditionnelles études sociologiques ne semblent plus aussi pertinentes.
11.30-12.25 Pérenniser son événement en lui donnant une résonance sur internet
Avec internet et les réseaux sociaux, un événement peut avoir un écho avant, pendant et après.
13.45-14.40 Comment les annonceurs peuvent-ils s’y retrouver dans l’offre des agences ?
L’offre de services ne fait que se complexifier avec le temps. Ce n’est pas facile pour les annonceurs de savoir à quel saint vouer son budget.
15.00-15.55 Marques : Pour certains annonceurs, c'est clair : vive la crise !
Au lieu de se lamenter, certaines entreprises prennent des risques et tentent de profiter de la crise pour acquérir des parts de marché.

Parallèlement à ces conférences, seront proposés :
- des présentations de produits innovants
- un carré exposants
- un plateau télé
- un tweetwall (et une initiation à Twitter)

Pour plus d'info : http://www.intermedia.fr/reseau/evenements-intermedia?evenement=45863#evenement-45863
contact presse Isabelle Giessner 06 07 46 77 55, presse@srs-conseil.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partager cette page :