LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la boutique LYFtv


Aller en bas
avatar
AgenceSophieTurion
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011


Retrouvez LYFtv.com sur:







logo+rss










LYFtv (Portail)

LYFtvNews

LYonenFrance

Les Namass Pamouss de retour au Ninkasi Kao le 24 mai 2013, pour un concert rock & caritatif ! Empty Les Namass Pamouss de retour au Ninkasi Kao le 24 mai 2013, pour un concert rock & caritatif !

le Jeu 18 Avr 2013 - 14:46
Pour la 2ème année, le groupe lyonnais Namass Pamouss se produit pour un concert caritatif le vendredi 24 mai prochain sur la scène rock du Ninkasi Kao.

Au programme, des reprises de sons rock mythiques, une première partie pop et… de la générosité ! Les bénéfices récoltés seront reversés à l’association Appel, qui soutient les enfants atteints de leucémie.

Le groupe de rock lyonnais Namass Pamouss se produit pour son concert caritatif annuel le vendredi 24 mai prochain, à 20h30. C’est à nouveau le Ninkasi Kao, l’une des salles cultes de la scène rock lyonnaise, qui accueillera les rockers au grand cœur.
Pour cette édition 2013, c’est un mix tendance de rock « vintage » qui devrait mettre le feu au Ninkasi. Namass Pamouss propose un son ancré dans les années 60/70, entre standards revisités des Rolling Stones, AC/DC, Led Zeppelin…, créations et, cette année, reprises originales de Stevie Wonder, Bob Marley ou Black Crowes.

En première partie, Namass Pamouss accueille un jeune artiste prometteur. Si Alexandre de Fages, dit Mr (de), s’inspire d’Etienne Daho, Alain Bashung, Françoise Hardy ou encore Simple Minds et Depeche Mode, ses compositions sont résolument pop ! Le 24 mai, Mr (de) sera accompagné de deux musiciens rock et d’une choriste, et se produira sous le nom The Elevator.
Les bénéfices du concert seront reversés à l’Association APPEL (Association Philanthropique de Parents d’Enfants Leucémiques). Rappelons que cette association collecte des fonds pour la recherche et l’amélioration du quotidien des enfants malades.

L’an dernier, le concert de Namass Pamouss avait permis de remettre à l’association un chèque de 4.500€.

Infos pratiques
Namass Pamouss
En concert le vendredi 24 mai 2013, à 20h30 au Ninkasi Kao (267 rue Marcel Mérieux / 69007 Lyon)
15 € le billet

Toute l’actualité du groupe sur http://www.namasspamouss.fr/

Les musiciens : Arnaud Anjoras (Guitare), Luc Brémond (Basse), Nicolas Gamet (Batterie et chant), Tristan Joutard (saxo et clavier) & Philippe Oudar (Guitare et chant)

Association Appel : https://sites.google.com/site/appelihop/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum






Vous êtes le

ème
visiteur



Nous écrire

Mentions légales

LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .