L'été en "notes bleues" à Albertville !

LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avatar
dubruitaubalcon
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2011
19052015
Du samedi 25 au lundi 27 juillet 2015, l’association Jazzbertville organise la première édition de l'Albertville Jazz Festival.
Ce festival s’inscrit dans le dispositif national des festivals labellisés ¨réseau SPEDIDAM¨ qui regroupe aujourd’hui 10 festivals en France.
Né de la volonté commune de passionnés de jazz soutenus par la SPEDIDAM et des acteurs publics du territoire, l'Albertville Jazz Festival propose ainsi au coeur de l’été une offre culturelle à la fois populaire et prestigieuse. Trois jours de concerts avec près de 40 artistes attendus, artistes de renommée internationale et nationale (Yaël Naïm, Dee Dee Bridgwater, Eric Legnini…) auxquels s’ajoute une jeune scène jazz française prometteuse pour le plus grand plaisir de tous les spectateurs, du passionné à l’amateur curieux.
Autour de deux scènes, l’une couverte (800 à 1 000 places) et l’autre en plein air, les milliers de festivaliers attendus profiteront de l’Esplanade de l’Hôtel de Ville et son cadre verdoyant face à la montagne. Alternant concerts gratuits en journée et payants le soir, l'Albertville Jazz Festival fera résonner les accents jazz pour séduire le plus grand nombre grâce à sa programmation à la fois ambitieuse et accessible.
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum







Nous écrire

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--


LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance










logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

Haut de page LYFtvNews